1ER ROULAGE EN RALLYE EN GT DE SERIE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
blacksrookie
Ca fait quelques jours que je n'étais pas passé par là.
Purée Atomique, ça le fait grâaaave !
Bravo pour tout ça et remettez le couvert au Rouergue.
On est tous derrière vous !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
animagic
- Vendeur / pro
La liste des engagés nous avons le n° 29 et partons entre les deux lotus exige !!!
http://www.rallyerouergue.com/fichier_t ... s_2007.pdf
http://www.rallyerouergue.com/fichier_t ... s_2007.pdf
-
senior
- Premier Sinistre
Il va y avoir du sport !animagic a écrit :La liste des engagés nous avons le n° 29 et partons entre les deux lotus exige !!!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
animagic
- Vendeur / pro
Les dernières nouvelles :
Nous n’avons toujours pas reçu les silentblocs moteur, Opel nous les promets pour mercredi ca va être tendu …(dans le pire des cas nous les prendrons sur le mulet)
Quelques difficultés sur le réglage du train arrière qui pompe toujours à l’accélération, on y travaille …
Dans les super bonnes nouvelles :
Echappement viens donc de confirmer leur arrivée sur le rallye jeudi pour un essai du speedy sur 4 pages !!!
Compte tour ayant appris la nouvelle viens de me contacter et me propose de nous suivre sur tout le rallye pour un reportage …. aussi de 4 pages !!!
Rallye mag viens toujours la semaine prochaine pour nous faire aussi un reportage.
On envoi un dossier presse et nous contactons en se moment TF1 auto moto , M6 turbo , motors , ABmoteur … on sait jamais …
Nous n’avons toujours pas reçu les silentblocs moteur, Opel nous les promets pour mercredi ca va être tendu …(dans le pire des cas nous les prendrons sur le mulet)
Quelques difficultés sur le réglage du train arrière qui pompe toujours à l’accélération, on y travaille …
Echappement viens donc de confirmer leur arrivée sur le rallye jeudi pour un essai du speedy sur 4 pages !!!
Compte tour ayant appris la nouvelle viens de me contacter et me propose de nous suivre sur tout le rallye pour un reportage …. aussi de 4 pages !!!
Rallye mag viens toujours la semaine prochaine pour nous faire aussi un reportage.
On envoi un dossier presse et nous contactons en se moment TF1 auto moto , M6 turbo , motors , ABmoteur … on sait jamais …
-
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
tu me diras si c'est plutôt en matinée, après midi ou la journée, que je me libère pour le boulotanimagic a écrit :Dans les super bonnes nouvelles :
je ferai le reportage du reportage
So far So good
-
Krlo
C'est la 255CUP qui tourne avec ABB Racing ou une autre ?supertony a écrit :Faudra pas trop mettre la pression sur l'exige qui part devant toi, animagic, il a meme pas rodé sa voiture ... c'est moi qui l'ai fait à sa place.
![]()
Ca va etre un palpitant rallye.
Vive le Gt en rallye !
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Et dire que ton auto est blanche et n'a pas de sponsors !! C'était le moment d'appeler du monde et essayer de décrocher un truc, la couverture médiatique étant déjà assurée. Fallait contacter tous ceux qui ont des pubs dans ces journaux !animagic a écrit :Les dernières nouvelles :
Bonne chance pour ce rallye, j'ai hate de voir les résultats
-
senior
- Premier Sinistre
J'au été faire un tour sur www.rallyerouergue.com , pas de trace d'une photo de Speedster
Quelqu'un peut-il mettre le lien ?
En lisant la liste des engagés, on constate qu'en GT Delecour n'est pas là mais Sam a fait une photo de son auto?
Quelqu'un peut-il mettre le lien ?
En lisant la liste des engagés, on constate qu'en GT Delecour n'est pas là mais Sam a fait une photo de son auto?
Dernière modification par senior le ven. juil. 06, 2007 1:23 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
philippe87
je crois que c'est de ça dont il est question
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=15
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=15
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
senior
- Premier Sinistre
Merci Philippe 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER