Guillaume
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
GuillaumeS
-
la groseille
VU AUJOURD HUI
3 JOLIES VOITURES IMMAT 94 QUI SE SUIVAIENT
UNE GALLARDO JAUNE
UNE F 360 MODENA ROUGE
UNE MASERATI QUATTROPORTE
C ETAIT JUSTE A COTE DU GOLF DE ST NOM LA BRETECHE ET A MON AVIS VU LE WW94 C ETAIT POZZI QUI LES AMENAIT EN EXPO AU GOLF POUR LE WE
SINON J AI VU UN MAGNIFIQUE SPEEDSTER ATMO VERT CLAIR METAL SUR LE ROND POINT DE PLAISIR A COTE AUCHAN
T ES LA MEC? ON EST PAS LOIN ENVOIE MP
3 JOLIES VOITURES IMMAT 94 QUI SE SUIVAIENT
UNE GALLARDO JAUNE
UNE F 360 MODENA ROUGE
UNE MASERATI QUATTROPORTE
C ETAIT JUSTE A COTE DU GOLF DE ST NOM LA BRETECHE ET A MON AVIS VU LE WW94 C ETAIT POZZI QUI LES AMENAIT EN EXPO AU GOLF POUR LE WE
SINON J AI VU UN MAGNIFIQUE SPEEDSTER ATMO VERT CLAIR METAL SUR LE ROND POINT DE PLAISIR A COTE AUCHAN
T ES LA MEC? ON EST PAS LOIN ENVOIE MP
-
Julien rs
Y’a moi qui suis en 31 aussi…Pudge a écrit :Croisé à Toulouse entre Ramonville et Labège un Speedster noir d'origine immatriculé 31 !!![]()
Je suis pas le seul noir
Sinon, pour parler de caisses croisées sur la route (je sais c’est HS puisque le titre du topic précise bien les Speedster croisés…) mais là quand même je le dit parce que c’est assez fort…
J’ai croisé y’a 15 jours du côté de Brive la Gaillarde, en Corèze une R8 !!…
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Manima a écrit :C'est sûrement Speedydrift.GuillaumeSoete a écrit :Speedy gris atmo avec bandes anthracite vu ce matin à Spa-Franco...![]()
Guillaume
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Ce vert clair métal est en fait une couleur "indéterminée", d'ailleurs superbe et rareManima a écrit :
Vert clair métal???![]()
Je serais curieux de voir ça, prend une photo la prochaine fois que tu le vois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
gigi170
Coucou, je me suis fais doubler par un speedy gris immatriculé dans le 67 vers 16 h - 16h30, un dépacement un peu osé d'ailleurs. Je me traînais derrière une camionette.
Et puis après, il y avait un speedy bleue chagall stationné devant chez mes parents (celui de reschly avant la petite session de karting = pas sur route ouverte
)
Et puis après, il y avait un speedy bleue chagall stationné devant chez mes parents (celui de reschly avant la petite session de karting = pas sur route ouverte
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
-
senior
- Premier Sinistre
Pour être plus précis, il s'agit d'une Corvette C3 de 1968Stew a écrit :Schamel a écrit :c'est bien un Corvette la seconde?![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C' était moi le speedy jaune, désolé pour le retard de ma réponse, mais je n'ai pas internet la semaine et je ne rentre pas chez moi tous les week end, malgré celà, je n'ai pas oublié la passage de ce superbe atmo noir, et ça fait super plaisir de voir que tu es membre du forum...pkoi pas une sortie en été à prévoir.Pudge a écrit :Croisé vendredi soir en Ariège pas loin de Saint Girons en direction d'Audinac, un très joli Speedy Turbo jaune !!![]()
S'il est ici qu'il se manifeste, on s'est fait de grand coucou entres pilotes et passagères respectives![]()
C'est probablement le seul turbo Ariégeois, en plus de l'atmo gris du garage Opel et de mon magnifique atmo noir
D'ailleurs pour info, j'ai croisé le 15 Juin au matin un turbo gris foncé dans toulouse, direction hippodrome immatriculé 31, et un autre week end j'ai vu un atmo bleu garé près de Montsaunès dans le 09, mais je n'ai pas vu l'immatriculation et ne me souviens plus de la date. Désolé pour le vague de ma réponse, mais pas évident d'être membre actif n'ayant pas internet....
-
senior
- Premier Sinistre
Il y a un problème dans la réponse du propriétaire...Stew a écrit :il me semble que le monsieur m'a dit 67 et 4,7Lsenior a écrit :Pour être plus précis, il s'agit d'une Corvette C3 de 1968Stew a écrit :![]()
Après vérification, le modèle C3 a bien été fabriqué à partir de 1968 et jusqu'en 1982 avec une succession de moteurs :
1968 = 5.3L
1969 = 5.7L
1970 = 7.4L 370cv SAE
1971 = 7.4L 425cv SAE... ce dernier a été le plus puissant monté dans la série C3, le moins puissant est le moteur type L83 de 1982 qui, "tué" par l'anti-pollution, ne développe plus que 200cv
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je suis tout juste de retour de 3 jours à Londres... Séjour très agréable au demeurant mais je ne me souvenais plus vraiment de la richesse (au sens financier du terme) du parc automobile londonien...Sam a écrit :aujourd'hui croisé en ville une cat rouge, une R500 orange, une 111R, une elise MK1, une atom jaune, une MGB GT (ou une truc du genre), des M3, des M3 cab, une M5, des jag, des jag et encore des jag, et tout le reste se partage entre mx5 et S2000. Les voitures non "coupé ou cabriolet sportif" sont exclusivement des mini cooper ...![]()
c'est beau l'angleterre ...
Des Porsche autant que des Clio à Paris, des DB9, Jag de tout type, Ferrari, Maserati, Lambo... J'en ai presque chopé un torticoli...
Peu de caisse so british à Londres finalement. Pas de TVR, Atom,...
Sont pas fun les financiers de la City...
Tout juste une Cat sur un plateau au pied de Big Ben:

Et des essais de bateau sous London Bridge...

-
senior
- Premier Sinistre
C'est à pleurer lorsqu'on constate l'envahissement de nos villes par une très grande majorité de gazobeurk gris métal... couleur Speedster paspeint 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER