Salut ,
est ce que c'est quelqu'un d'ici qui a tourné lundi dernier sur l'anneau du rhin en compagnie de la bugatti veyron ( je crois que c'est la seule existante qui soit française ).
Ca doit être terrible à suivre un monstre comme ça
Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-13
Hercule, dav et moi étions à l'anneau du Rhin et avons pu l'admirer de longues minutes, se pencher dessous, admirer les disques immmmmenses... de la taille d'une roue de speedy première fois que j'en voyais une de prêt ! j'ai meme mis ma tete dans l'habitacle
bref, de la belle machine, un bruit de folie
une équipe anglaise de tournageétait là pour filmer ; je pense que c'était un reportage pour une TV anglaise
Hercule a fait quelques photos du monstre qui s'était garé à côté du speedy de dav...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
lolo a écrit :
Ca doit être terrible à suivre un monstre comme ça
A essayer de suivre...
Ca dépend du circuit, je suis pa sûr qu'à Pouilly il puisse suivre dans le sinueux. La ligne droite étant très courte, c'est peut-être jouable
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Manima a écrit :Quasiment tous les Speedsters qui existent...
Oui, tous les speedsters proche de Marseille plutôt
1 196 000 euros / 20000 = 60 atmos
OU
1 196 000 euros / 27000 = 44 turbos
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
c'était pour la TV anglaise et non allemande (tu devrais savoir Hercule )
sinon elle n'était pas là pour tourner sur circuit mais elle a roulé sur route ouverte. La personne de chez Bugatti qui faisait esasyer connaissait (bien entendu) le gérant du circuit et s'est donc arrêté pour lui faire un bisou et se faire payer un kfé.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»