Tu m'as fait peur Senior... j'ai cru qu'il allait y avoir un rapprochement entre ces 2 autos...
Bah moi qui d'ordinaire n'aime pas les Francaises, sur la photo, je la trouve pas si moche... et la Maserati est magnifique, leur design se bonifie avec le temps je trouve
Le galbe des ailes avant de la Maserati (auraient mérité un rappel un peu plus prononcé au niveau du galbe des ailes arrière)
Pour les optiques arrières, dommage qu'ils rappelent un peu trop la tendance du moment (Aston, etc) au lieu de s'en tenir à une originalité propre à la marque (comme les infortunés boomerangs par exemple)
Pour la Mégane : bof, face avant rappelant le C4, aile avant pompée (comme bcp d'autres constructeurs d'ailleurs) chez Mazda RX8, et le reste bof
moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre ! ouffff !
autant j'adore la maserati, autant la megane.... ! Les ailes on dirait les ford focus d'il y a presque 10 ans...
Avant il y avait "retour vers le futur"... maintenant avec renault il y a "retour vers le passé". Dommage qu'ils ne nous le fassent pas à la sauce MINI ou FIAT500. Plutot que de sortir des trucs aussi laids ils devraient nous ressortir leur projet de 4CV moderne en tant que "Twingo 3" et essayer des trucs plus originaux pour la gamme megane...
PS:Et qu'ils nous mettent une vraie sportive à leur catalogue, type Alpine, Spider, etc...
7ony a écrit :je ne sais pas si pour vous c est pareil mais je retrouve un peu d astra gtc dans la megane
Exactement, cette nouvelle Mégane ressemble très fort à une Astra mais de toute façon, je trouve qu'elle est plus réussie que la Mégane actuelle avec son "cul de canard"...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Arnaud a écrit :
... Avant il y avait "retour vers le futur"... maintenant avec renault il y a "retour vers le passé". Dommage qu'ils ne nous le fassent pas à la sauce MINI ou FIAT500. Plutot que de sortir des trucs aussi laids ils devraient nous ressortir leur projet de 4CV moderne en tant que "Twingo 3" et essayer des trucs plus originaux pour la gamme megane...
C'est vrai, le concept-car "Fiftie" de 2000 était autrement plus sympathique que la nouvelle Twingo... hideuse
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Arnaud a écrit :
... Avant il y avait "retour vers le futur"... maintenant avec renault il y a "retour vers le passé". Dommage qu'ils ne nous le fassent pas à la sauce MINI ou FIAT500. Plutot que de sortir des trucs aussi laids ils devraient nous ressortir leur projet de 4CV moderne en tant que "Twingo 3" et essayer des trucs plus originaux pour la gamme megane...
C'est vrai, le concept-car "Fiftie" de 2000 était autrement plus sympathique que la nouvelle Twingo... hideuse
Je suis sûr qu'il y avait moyen de réduire un peu son empattement pour la mettre vraiment sur le créneau de la twingo et elle ferait un carton celle-ci... alors que la twingo2... bof... ça ne marchera pas plus que l'actuelle twingo qui passe doucement de mode...
speedfire a écrit :C'est normal les Jantes de Zafira OPC sur la Maserati ????
GM ...
maserati devait aussi leur prendre des bloc northstar monté depuis 1992 sur les cadillac 32 V
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
senior a écrit :Rien de commun entre ces deux autos sinon que l'AutoExpress du 19.07.07 en dévoile les premières photos
RENAULT Mégane modèle 2009
Je trouve que cette megane ressemble a la C4
Comme la nouvelle laguna III qui ressemble a la C5 !
Je comprend pas pourquoi REnault copie sur Citroen
senior a écrit :
Arnaud a écrit :
J'ai failli avoir une attaque !! Renault & Maserati, dans le même post Senior arrête la coke
sinon Maserati sympa.
J'aime beaucoup le concept car 4cv, mais Renault il ont l'audace mal placée (z'auraient mieux fait de faire ça plutôt que la VelSatis )
sinon pour la Twingo 2 faut bien comprendre que ça n'a rien à voir avec la T1 : c'est une voiture courante pour clients ordinaires européens voir mondiaux. La Twingo 1 c'est une voiture marante qui n'a marché qu'en France (donc un flop à l'échelle du marché mondial). C'est le fait de reprendre le nom qui trompe (mais les allemands, italiens, etc. ils s'en foutent ils n'ont jamais acheté de Twingo 1 !!)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition