Et oui ...me revoilà !! je n'ai été orphelin que deux jours ...mon atmo a été vendu samedi ..et ce lundi me voilà avec ma nouvelle monture ..un turbo black de 2005 ITC rouge et noir ......trop trop bon !!!!
Me voilà donc dans la cour des grands maintenant .....va falloir tout reprendre à zéro !! mais je serai très assidu et bon élève ....prépas en vue ......
Celui là c'est le noir EDS 290cv (?) de Bruxelles.
Proposé à la vente à 32k depuis plus d'un an
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ZATAL CTR a écrit :Et oui ...me revoilà !! je n'ai été orphelin que deux jours ...mon atmo a été vendu samedi ..et ce lundi me voilà avec ma nouvelle monture ..un turbo black de 2005 ITC rouge et noir ......trop trop bon !!!!
Me voilà donc dans la cour des grands maintenant .....va falloir tout reprendre à zéro !! mais je serai très assidu et bon élève ....prépas en vue ......
Pudge a écrit :Je dirais même vers Toulouse non? Vu sur la Centrale.
Vraiment très beau en noir et rouge
non ce n'est pas celui de toulouse ....j'avais pris contact avec le proprio qui devait le vendre pour acheter une exige mais il a changé d'avis.....donc j'en ai acheté un autre ...sur paris ...
Là quand même on peu pas dire qu'il soit pas piqué de speedster le Garçon. Je pense que ZATAL doit détenir un certain record entre Atmo et Turbo. Vente comprise entre les deux biens sûr!!!!!!
ZATAL CTR a écrit :Et oui ...me revoilà !! je n'ai été orphelin que deux jours ...mon atmo a été vendu samedi ..et ce lundi me voilà avec ma nouvelle monture ..un turbo black de 2005 ITC rouge et noir ......trop trop bon !!!!
au plaisir d'échanger sur le turbo !!!
ZATAL
Eh bien dis donc, tu étais effectivement VRAIMENT pressé
Depuis le temps qu'on habite pas loin l'un de l'autre et on s'est toujours pas rencontrés...
On se fera une petite sortie et on enverra les photos à Dorian pour le faire baver un peu...
Manima a écrit :Bien joué Zatal, et félicitations!!!
Depuis le temps qu'on habite pas loin l'un de l'autre et on s'est toujours pas rencontrés...
On se fera une petite sortie et on enverra les photos à Dorian pour le faire baver un peu...