Peinture sur mon speedster & la smart roadster de cendri
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
oui tres beaudom 85 a écrit :Je confirme que le noir satiné c'est superbeet impossible à entretenir.J'ai réalisé un jour une rampe dans cette couleur, je vous dis pas , la moindre poussière et on ne voit plus que çà.Domage, je cherche aussi quelque chose pour mon speedy noir,quoique les bandes çà rend pas mal.Manima a du poster la photo du mien quelque part...J'ai pas cherché fénéant que je suis..........
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=299
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
senior
- Premier Sinistre
Pas mal mais hard-top avec bandes obligatoire car noir+blanc+gris métal ça fait beaucoup quand même... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Crash5 a écrit : Je te mets au défi de trouver sur ce forum la moindre critique émanant de ma part concernant la realisation ou la creation de quelqu'un...
Meme pour "la tartine" je n'ai rien dit...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Il pique la mouche, même quand on le remercieCrash5 a écrit :Je te mets au défi de trouver sur ce forum la moindre critique émanant de ma part concernant la realisation ou la creation de quelqu'un...dom 85 a écrit :Au fait merci crash,pour une fois que tu fais des compliments
meuuu non...dom 85 a écrit :Il pique la mouche, même quand on le remercieCrash5 a écrit :Je te mets au défi de trouver sur ce forum la moindre critique émanant de ma part concernant la realisation ou la creation de quelqu'un...dom 85 a écrit :Au fait merci crash,pour une fois que tu fais des compliments
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
senior
- Premier Sinistre
Euh, c'est MAITRE Capello en fait, comme dans Maître SeniorGen a écrit :[Mode Monsieur Capello ON]
Euh c'est "quelle mouche t'as piquée"...
et "il prend la mouche"...
[Mode Monsieur Capello OFF]
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tout a fait exact maitre; d'ailleurs la mouche qui pique est la tsé-tsé en nom vernaculaire et de son vrai nom glossine.Il y a aussi le taon sous nos contrées,mais lui ne vous file pas de déreglement;mais comme il s'agit seulement de prendre la mouche (et pas le coche),il peut s'agir d'une drosophile ou mieux d'un eristale, la domestica et la bleue étant bien trop commune pour notre ami.D'autre questions sur les dyptères 
-
senior
- Premier Sinistre
Là, je crois que tu vas devenir le chouchou N°1 de Chanterelle... elle est capable de passer des soirées à parler d'insectes pourris en tout genre, de grenouilles ou de rats de laboratoire... sans parler des champignons vénéneux qu'elles souhaiteraient faire avaler à pas mal d'entre nous (hors possesseurs de Speedster GRIS évidemment)...dom 85 a écrit :Tout a fait exact maitre; d'ailleurs la mouche qui pique est la tsé-tsé en nom vernaculaire et de son vrai nom glossine.Il y a aussi le taon sous nos contrées,mais lui ne vous file pas de déreglement;mais comme il s'agit seulement de prendre la mouche (et pas le coche),il peut s'agir d'une drosophile ou mieux d'un eristale, la domestica et la bleue étant bien trop commune pour notre ami.D'autre questions sur les dyptères
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER