Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Manima a écrit :Oui, vraiment superbe le noir mat sur le rouge!!!
J'y aurais bien vu de belles Team Dynamics noires mat plutôt que ces jantes pour Mercedes mais bon, les gouts et les couleurs...
+1
Bon moi j'ai ca ... alors, elles viennet d'où ces bandes hein dis
yop yop, pour la plaque, je l'ais faite moi même, apparement sa passe, controle tectnique aucune remarque a sa sujet, arréter trois fois par les keuf pas de remarque non plus, faut savoir prendre des risque hein les mec :o).
pour les bande, je suis aller cher une graphiste qui me les a tout simplement fait découper et qui me les a placer, pour la modique somme de 220 euro.
ha oui c'ette hiver, on peint l'intérieur des jante en noir matt, c'est tout se que j'ai trouver comme jante, avec le deport, difference de largeur avant arriére, et entraxe 110.
pour le pare brisse, apret mon crach avec deux superbe biches, a la commande du nouveau il nous on proposer l'argenter ou le noir, j'en deduit que c'est d'origine.
cosmos a écrit :pour le pare brisse, apret mon crach avec deux superbe biches, a la commande du nouveau il nous on proposer l'argenter ou le noir, j'en deduit que c'est d'origine.
cos
Exact, j'ai fait de même. C'est celui du Scorpion
cosmos a écrit :pour le pare brisse, apret mon crach avec deux superbe biches, a la commande du nouveau il nous on proposer l'argenter ou le noir, j'en deduit que c'est d'origine.
cos
Exact, j'ai fait de même. C'est celui du Scorpion
et que le VXR et que le lighting yellow il me semble
Et je suis un des rares à pouvoir le croiser !!....
erreur, on va tous le voir dans 15j
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.