Stephan a écrit :
Super valeurs ca!!!
T'as fait un tuto bien sûr pour le montage


le tuto est en première page.
mon expérience:
- j'ai eu besoin d'avancer un peu la boite à air en modifiant la fixation la plus proche de l'écope. C'est une patte en métal en équerre, je l'ai remplacée par une pièce plus courte (je peut te poster une photo ce soir si nécessaire)
- ça a libéré la place nécessaire pour fixer correctement le radiateur contre le passage de roue. Je n'ai pas utilisé un des trous existant, j'en ai fait deux plus petits et fixé avec des rivets (idem --> photos ce soir). En haut il se fixe sur une vis existante (penser à couper la pièce percée de 4 trous à la bonne longeur avant de fixer définitivement sinon elle risque de gêner au moment du remontage du passage de roue)
- fixer les raccords sur le radiateur AVANT de positionner celui ci. Prévoir du joint d'étancheité résistant aux hautes températures au niveau de l'écrou du raccord et positionner les coudes vers le haute. Serrer TRES fort.
- au niveau raccordement au moteur, je l'ai fait au moment de la vidange mais il parait que ça se passe très bien sans avoir vidangé.
- j'ai pu remettre le passage de roue en place entre la partie en fibre du passage de roue et le radiateur.
Je crois que c'est tout, si tu as d'autres questions n'hésite pas et j'essaye de poster les photos correspondantes ce soir.