Prépas moteur et autres modifications
Modérateurs : Stew , blacksrookie , Puff92
boost73
Messages : 138 Inscription : lun. janv. 15, 2007 10:37 pm
Localisation : savoie
Message
par boost73 » jeu. août 23, 2007 9:42 pm
Ma question s'adresse à tous ceux qui ont fait pas mal de modifs destinées à la piste (Je pense au carrossage, à l'amortissement, ...):
Est ce que c'est toujours aussi plaisant de conduire sur les petites routes pas forcément lisse comme des billards ou est ce que ca devient gonflant ?
Je ne sais pas s'il ya eut des sujets la dessus mais c'est pas évident de faire une recherche la dessus...
qui boit de la gnole, casse la bagnole !
alanoo
Messages : 7542 Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78
Message
par alanoo » jeu. août 23, 2007 9:43 pm
Franchement ca change rien du tout
Elle est pas plus fatigante ni usante à conduire qu'avant, sauf peut être avec les Nylatron sur certains raccords secs
MER IL EST FOU §
boost73
Messages : 138 Inscription : lun. janv. 15, 2007 10:37 pm
Localisation : savoie
Message
par boost73 » jeu. août 23, 2007 9:44 pm
Le speedy ne devient pas de plus en plus pointu ou trop raide ?
qui boit de la gnole, casse la bagnole !
Stephan
Messages : 5315 Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation : +Pays de Gex
Contact :
Message
par Stephan » jeu. août 23, 2007 9:45 pm
Non, il est juste mieux amorti.. Enfin si tu ne règles pas tes suspars (si elles peuvent l'être) en mode "piste" pour rouler en Corse
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster
>>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
guillaume92
Messages : 5777 Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar
Message
par guillaume92 » jeu. août 23, 2007 9:52 pm
Je peux plus me passer de mes réglages sur piste comme sur route
Impossible de rouler en speedy stock après
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
alanoo
Messages : 7542 Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78
Message
par alanoo » jeu. août 23, 2007 9:53 pm
boost73 a écrit : :-o Le speedy ne devient pas de plus en plus pointu ou trop raide ?
Plus raide peut être, mais pas moins confortable
MER IL EST FOU §
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » jeu. août 23, 2007 11:24 pm
guillaume92 a écrit : Je peux plus me passer de mes réglages sur piste comme sur route
Impossible de rouler en speedy stock après
+1
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Crash5
Messages : 8456 Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite
Message
par Crash5 » ven. août 24, 2007 1:05 am
de façon étonnante, les amortisseur réglables (nitrons, olhins) sont plus raide mais rendent la voiture plus confortable
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
boost73
Messages : 138 Inscription : lun. janv. 15, 2007 10:37 pm
Localisation : savoie
Message
par boost73 » ven. août 24, 2007 10:13 am
Bon ben je vois que les réponses sont toutes les mêmes, finalement la question ne se posait même pas !
qui boit de la gnole, casse la bagnole !
race
Messages : 144 Inscription : sam. juin 24, 2006 7:34 am
Localisation : +39000
Message
par race » ven. août 24, 2007 11:23 pm
en 1 nitron :plus de plongé au freinage......
en 2 full miltek:une allonge au levé de pied net....
en 3 frein race....
en 4 full OZ /048 powwwwaaaaaaa
plus tout le reste of course.....
dante
Messages : 32 Inscription : lun. mars 28, 2005 8:47 pm
Message
par dante » mer. août 29, 2007 7:36 pm
perso je dirais que d'origine c'est déjà le bordel dans cette auto alors avec les trucs autour c'est festival mais.. que c'est bon..
... les suspattes, ça dépend comment tu les règles mais sinon c'est guère moins confortable
.. les plaquettes racing qui couinent ... c'est bonnnnnnnn !
... la ligne miltek qui pète, ça c'est pas une caisse électrique....
... l'admin d'air qui siffle dans les tympans, pratique en cas d'engueulade avec madame, jamais en dessous de 3000 tours et t'es peinard la mouette..