Il faut demander directement à Thorney pour avoir une offre d'achat groupé avec livraison sur le continent. C'est le meilleur prix que vous pourrez avoir... il n'y a pas d'intermédiaires....
[best of] Pot Milltek (maj: nouveau pot plus bruyant dispo)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Jean Meurtrier
-
Bip Bip le coyotte
Moi aussi je suis partant. Apparement il y a aussi Alex qui est motiv'. Pour la ligne complète ça dépend du prix
faut voir... sinon je prendrais que le silencieux.
J'habite à trois minutes de Jacqmin Tuning, je peux leur demander leur tarif si on fait un achat groupé.
Qui d'autres est interessé????Allez lancez vous
J'habite à trois minutes de Jacqmin Tuning, je peux leur demander leur tarif si on fait un achat groupé.
Qui d'autres est interessé????Allez lancez vous

Salut,
je ne peux pas dire que je suis 100% interessé pour le moment car je suis en train de me renseigner pour savoir si le Bastuck de chez Moto-concept et le LotusSpecials sont homologuables. L'avantage de ces 2 pots est qu'ils sont relativement bon marché (500euros pour le Bastuck et 700euros pour le LotusSpecials. Mais s'ils sont homologuables, pour moi y'a pas photo.
Mais a tout hasard je veux bien que tu me dise a combien tu peux toucher le Milltek, on ne sait jamais. Car si aucun ne peut être homologué alors je prendrai un Milltek.
Merci d'avance.
ps: pourrais-tu aussi demander pour le niveau de bruit. Les nouveaux Milltek devraient être un peu plus bruyant que les precedents mais j'espère qu'ils ne vont pas devenir casse-tete... A+
je ne peux pas dire que je suis 100% interessé pour le moment car je suis en train de me renseigner pour savoir si le Bastuck de chez Moto-concept et le LotusSpecials sont homologuables. L'avantage de ces 2 pots est qu'ils sont relativement bon marché (500euros pour le Bastuck et 700euros pour le LotusSpecials. Mais s'ils sont homologuables, pour moi y'a pas photo.
Mais a tout hasard je veux bien que tu me dise a combien tu peux toucher le Milltek, on ne sait jamais. Car si aucun ne peut être homologué alors je prendrai un Milltek.
Merci d'avance.
ps: pourrais-tu aussi demander pour le niveau de bruit. Les nouveaux Milltek devraient être un peu plus bruyant que les precedents mais j'espère qu'ils ne vont pas devenir casse-tete... A+
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
A ma connaissance, aucun pot pour speedster n'est homologué en France. Même le pot Cup dispo chez Opel ne l'est pas ('for track use only').
Pour Milltek, les meilleurs prix (achat 3 personnes) doivent être dans les 600 euros (livré) pour le pot, 1200 pour la ligne. Peut-être mieux s'il y a plus d'intéressés.
Pour Milltek, les meilleurs prix (achat 3 personnes) doivent être dans les 600 euros (livré) pour le pot, 1200 pour la ligne. Peut-être mieux s'il y a plus d'intéressés.
free your heel and your mind will follow.
-
Bip Bip le coyotte
Commande groupée Miltek
J'ai contacté Jacmin et voici les promos qu'il nous propose pour un achat groupé:
15% de reduc si 3 commandes
20% de réduc si 5 commandes
Concrètement:
Prix de base du silencieux 747,28 euros et pour le cata sport 824,39 euros soit la ligne complète à 1637,28 euros.
Si achat groupé
la ligne complète à 1310,16 euros si on est 5 et à 1391,70 euros si on est 3.
Seulement le silencieux à 598,20 euros si on est 5 et à 635,60 euros si on est 3.
Il n'a pas l'info sur le niveau sonore de la ligne ou du silencieux.
La nouvelle version (plus bruyante) n'est pas encore disponible. Version de actuelle proposée.
Pour l'instant on serais 4 si j'ai bien suivi : moi, strahd, Hamlet et Catseven.C'est qui le 5ème pour avoir les 20%????
Qu'en pensez vous, êtes vous toujours intéressé?
Pour la ligne complète ou seulement le silencieux?De mon coté suis motiv' pour la ligne complète
La livraison se fait par Chrono avec une facturation individuelle (CB,chèque, contre remboursement). Le délai de livraison est de une semaine.
Voilà si vous voulez plus de renseignement vous pouvez éventuellement contacter Jacqmin au 03.20.74.64.80 (demander Sylvain). Ils ont l'air pros.
Je me propose d'organiser la commande groupée sur ce post.
Tschussssssssss
Proverbe du jour:
Echapement tu libereras, plaisir tu auras
15% de reduc si 3 commandes
20% de réduc si 5 commandes
Concrètement:
Prix de base du silencieux 747,28 euros et pour le cata sport 824,39 euros soit la ligne complète à 1637,28 euros.
Si achat groupé
la ligne complète à 1310,16 euros si on est 5 et à 1391,70 euros si on est 3.
Seulement le silencieux à 598,20 euros si on est 5 et à 635,60 euros si on est 3.
Il n'a pas l'info sur le niveau sonore de la ligne ou du silencieux.
La nouvelle version (plus bruyante) n'est pas encore disponible. Version de actuelle proposée.
Pour l'instant on serais 4 si j'ai bien suivi : moi, strahd, Hamlet et Catseven.C'est qui le 5ème pour avoir les 20%????
La livraison se fait par Chrono avec une facturation individuelle (CB,chèque, contre remboursement). Le délai de livraison est de une semaine.
Voilà si vous voulez plus de renseignement vous pouvez éventuellement contacter Jacqmin au 03.20.74.64.80 (demander Sylvain). Ils ont l'air pros.
Je me propose d'organiser la commande groupée sur ce post.
Tschussssssssss
Proverbe du jour:
Echapement tu libereras, plaisir tu auras
-
Jean Meurtrier
La ligne fait officiellement 95db max et elle a été mesurée à 87db sur le VX de Rubber.
Dernière modification par Jean Meurtrier le lun. oct. 25, 2004 4:47 pm, modifié 1 fois.
-
Bip Bip le coyotte
pot miltek
Merci Jean et Mac pour ces infos. Vais contacter Thorney pour les connaître les modalités de commande et confirmer le prix.
Ceux qui sont interessé pour une ligne à 1250 euros frais de port compris, faites vous connaître
Tschussss
Ceux qui sont interessé pour une ligne à 1250 euros frais de port compris, faites vous connaître
Tschussss
Mise à jour novembre 2004:
Milltek fournit désormais un nouveau pot légèrement plus bruyant que l'ancien.
Ceux qui voulaient plus de bruit on été entendu, le milltek devenant alors un super compromis pour ceux qui lui préféraient le Komo en terme de niveau de bruit !
Milltek fournit désormais un nouveau pot légèrement plus bruyant que l'ancien.
Ceux qui voulaient plus de bruit on été entendu, le milltek devenant alors un super compromis pour ceux qui lui préféraient le Komo en terme de niveau de bruit !
-
Bip Bip le coyotte
nouveau pot Miltek
Merci mac pour cette info
Me suis pas encore lancé et ce nouveau pot c'est l'occasion.
Bah c'est Noël, vite vite père noël un pot pour mon speedy
Me suis pas encore lancé et ce nouveau pot c'est l'occasion.
Bah c'est Noël, vite vite père noël un pot pour mon speedy
-
Bip Bip le coyotte
pot miltek
Je viens d'avoir John Thorne et il me confirme le prix : Pour une ligne complète (cata+nouveau silencieux with more sound) pour le 2.2 le prix est de 1020 livres livraison comprise soit environ 750 euros
Coooool
J'ai super envie de me lancer mais je suis muté sur Paris et j'hésite à investir dans le speedy (peut être pas de garage).
En tout cas le prix est sympa.
J'ai super envie de me lancer mais je suis muté sur Paris et j'hésite à investir dans le speedy (peut être pas de garage).
Re: pot miltek
Salut,Bip Bip le coyotte a écrit :Je viens d'avoir John Thorne et il me confirme le prix : Pour une ligne complète (cata+nouveau silencieux with more sound) pour le 2.2 le prix est de 1020 livres livraison comprise soit environ 750 euros![]()
Coooool
Ca ne fait pas plutôt 1500 euros environs?
-
Bip Bip le coyotte
autant pour un atmo mettre une ligne complete ca change "pas grand chose" ... pour un turbo faut meme pas réfléchir -> ligne complete
- pour bénéficier du cata sport, le gain est beaucoup plus élevé que sur le 2.2 (perte de charge diminuée, donc légère augmentation de la pression coté turbo).
- en plus quand on voit la m*rde que c'est sur un Turbo pour changer une ligne, autant tout faire en une fois.
- en plus la sonorité du 2.0 Turbo est déjà top à l'origine, alors quitte à changer quelque chose autant faire les choses bien
- pour bénéficier du cata sport, le gain est beaucoup plus élevé que sur le 2.2 (perte de charge diminuée, donc légère augmentation de la pression coté turbo).
- en plus quand on voit la m*rde que c'est sur un Turbo pour changer une ligne, autant tout faire en une fois.
- en plus la sonorité du 2.0 Turbo est déjà top à l'origine, alors quitte à changer quelque chose autant faire les choses bien
-
Castor Troy
-
Bip Bip le coyotte
nouveau silencieux
Je suis toujours motivé pour changer mon pot
. Bon vu le prix de la ligne complète et que ça ne change pas "gd chose" en tt cas sur l'atmo, je vais prendre que le silencieux.
-
Bip Bip le coyotte