De profil ça me fait penser à une Lexus, ça ne m'interpelle pas dans l'égo. Cela dit je l'ai croisée il y a peu sur un parking, et en vrai elle en impose quand même plus qu'en photo. Un collègue l'avait prise en location de voiture pour un déplacement pro, il m'en avait dit que du bien côté confort et finitions. Tiger
Dernière modification par tiger le mer. mai 27, 2026 10:05 pm, modifié 1 fois.
L'avant d'une Subaru, l'arrière d'une Audi A5, une ligne banale... Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?
Je suis peut-être un peu dur, à voir sur d'autres photo, mais là c'est mon impression...
pas grave jaguar sera bientôt chintoc, volvo et saab vont suivre le même chemin ou creuver!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Bien qu'elle soit le fruit du père des Aston actuelles auquelles elle ressemble, cette voiture ne représente pas pour moi le renouveau de jaguar, au contraire.
De nombreux éléments sont intéressants sur cette voiture mais, je trouve que l'identité, l'histoire et la classe de jaguar ne se retrouve pas dans cette voiture.
On pourrait aisément la comparer à une Lexus ou une Ford (mondeo).
J'espere tout de meme que cette voiture trouvera son marché afin que jaguar vive.