pot sport sur mesure
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
pot sport sur mesure
coucou je viens de me renseigner pour une ligne complete pour mon speedy donc collectueur 4en 1
supression du cata et pot sport tout en inox sur mesure
l'adresse est www.bfr.be le prix est super moins qu'un pot cup
le bruit je ne sais pas encore
c'est ce que tout le monde ditMacGyver a écrit :vu la taille du collecteur ca sert pas à grand chose de le changer à mon avis ...
mais komo tec est en train de finir son col echap!
ils ont aussi un kit admission complet à partir du papillon : on vire toute la quincaillerie en plastoc!
le bruit est MAGNIFIQUE on reconnait plus le 2.2 ecotec! et c'est pas un son de casserole qui sort d'un pot "sport"...
-
jerome du 67
-
Jean Meurtrier
Clair que j'aimerais bien voir le résultat de la ligne inox (y a t-il moyen de leur commander seulement un silencieux?). Pour ma part, j'avais pensé à une réalisation sur-mesure en utilisant un gros silencieux titane pour moto (deja vu sur une lotus 340R).
Intéressant! tu sais si ils envisagent de mettre un système avec plusieurs papillons (multi throttle body comme sur le VHPD des elises)?ils ont aussi un kit admission complet à partir du papillon : on vire toute la quincaillerie en plastoc!
Re: pot sport sur mesure
tu peux leur demander s'ils sont capable de conserver les dimensions du silencieux pour en refaire un autre (sans avoir à aller à l'atelier... la belgique c'est loin!).didkart a écrit :coucou je viens de me renseigner pour une ligne complete pour mon speedy donc collectueur 4en 1
Manu, l'admi dont tu parles avec papillon est celle que tu présentes dans ton post.