j ai parcouru le forum en utilisant la fameuse fonction recherche
meme si je sais que les 2 solutions sont tres bien,meme si le sujet a dejà été abordé des centaines de fois,j aimerai qu enfin on parle de concret
alors en vrac
*une voie? 2voies ?3 voies?? tarifs?
Lesquels sont reglages en detente ET compression???
*facilité de reglage pour changer de mode et passer du mode route au mode circuit et inversement
*Adresses d achat? mogracing, lir racing, acc,armand ... autres??
meilleurs prix?? qui vend quoi comme marque??
*risques rencontrés??(triangle plié, c est arrivé...)
*reglages types (hauteur de caisse surtout et reglages nitrons pour les nitrons.pour les ohlins,phil a fait un tableau complet
*demande à faire lors de la commande (conduite à gauche pour les nitrons afin d avoir la pate de soutien de l amortisseur livrée avec,par ex.)
alors Xchange,PA ,Jeff ...nous avaient fait des reportages assez complets qui donnent des bases de travail
mais resumer ici les solutions validées serait à mon avis une bonne chose
ce week end,à Charade,j ai entendu beaucoup de gens parler d amortos pour ameliorer leur speedster....
et etonnament,ce sont les memes questions que je viens de soulever qui reviennent sur les levres
d ou à mon avis un besoin de clarté necessaire, malgré la multitude de posts qui parlent de façon decousue de la chose
Il semble que beaucoup de personnes ne sautent pas le pas du fait du manque d infos concretes et de l impression de difficulté que cet achat represente
une fois le budget trouvé,je pense que le choix est beaucoup plus complexe que le montage en lui meme
je suis persuadé que ce post risque fort de declencher une commande groupée importante
messieurs les heureux possesseurs de Nitron ou de Ohlins,à vos claviers
messieurs les revendeurs,à vos calculettes pour nous faire des propositions tarifaires MY SPEEDSTER
genre 1 jeu=****euros
5 jeux = remise de x euros
etc...
ps.j ai forcement oublié certains points de questionnement que je ne manquerai pas de completer si necessaire
ps2.toute info objective et importante en vue d un bon achat (conseils quoi) est la bienvenue