Speedy Blanc... Jantes Blanches ou noires? à vous de voire..

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Stew

Message par Stew »

Oli a écrit :Pourquoi tu as fait ce topic alors ? :gurk:
:idée:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Oli

Message par Oli »

Trop fort le smiley. :MDR:
Oli, 185,5 tours au Ring.
Kanary

Message par Kanary »

Ce qui ne va pas avec tes jantes, c'est que les caches centraux sont blancs également. A mon goût.
Stew

Message par Stew »

Kanary a écrit :Ce qui ne va pas avec tes jantes, c'est que les caches centraux sont blancs également. A mon goût.
;) :jap: :II:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oli a écrit :
Julien rs a écrit :
Armand a écrit : le pare brise noir c'est chiant pour conduire !
Ca change quoi ?? :voyons: On voit pas la couleur de dedant...
Relis bien ce qui est écrit. :x
Alors ça y est, il a tout compris le petit Julien au fond près du radiateur ? Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Julien rs

Message par Julien rs »

:oops: :oops: :oops:

Aillé, j'ai compris...

:oops: :oops: :oops:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
HANK.91

Message par HANK.91 »

Alors OLI, les gris sont Kéké puisque les jantes sont grises. :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Oli

Message par Oli »

HANK.91 a écrit :Alors OLI, les gris sont Kéké puisque les jantes sont grises. :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Taquin va ! :rhoo:
Oli, 185,5 tours au Ring.
chtipilote

Message par chtipilote »

au risque de me faire pourrir :areuh: ,

j'aime bien le tout blanc.

les jantes du turbo en noire je suis pas fan.

par contre si tu mets des jantes noires, tu en a avec les bords polis qui rendent pas mal du tous 8)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
HANK.91

Message par HANK.91 »

Moi aussi, j'aime bien les jantes à batons noir et le tour polis. :hein2:
sebcbien

Message par sebcbien »

senior a écrit : Alors, on récapitule :

Jantes en noir, sans aucune hésitation, avec rétros, tour de pare-brise et moustaches en noir également :love:
+1, sauf les moustaches que je garderai ton caisse pour casser la ligne droite horizontale d'origine.
nico

Message par nico »

Le tout blanc est pas mal car il donne une uniformité au speedy. A mon goût les moustaches blanches c'est trop! cela dit le cache moyeu en blanc c'est moyen! On est d'accord!

Par contre le design des jantes blanches est magnifique!
Je propose donc :

Jantes blanches à bâtons repeintes en noir mat.
Contour de pare brise Scorpion.
Rétros peints en noir mat comme sur le VXR, tu peux même faire l'aileron noir mat, cà déchire!
Et moustaches avant d'origine c'est à dire Noir. :II:

Certes cette configuration coutera un peu de peinture et de MO mais çà doit valoir le coup! 8)

Perso je trouve le coloris tout blanc original et beau, mais certains signifient que quelques améliorations s'imposent comme les caches moyeux et ils se pourraient que le résultat n'en soit que mieux!

Et niveau moteur alors ça donne quoi.
Fait nous un petit aperçu de la prépa d'animagic que tu as acquis.

:x
Zdesign

Message par Zdesign »

Je n'aime pas du tout les jantes en noir qui alourdissent le visuel des roues ............ mais là!!!! SUPERBE!!!

Il faut le dire .... Sur une caisse claire ... les jantes en noir c'est très stylé :love: :love: ........... breff jantes en noir :jap:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
speedy 17

Message par speedy 17 »

chtipilote a écrit :au risque de me faire pourrir :areuh: ,

j'aime bien le tout blanc.

les jantes du turbo en noire je suis pas fan.

par contre si tu mets des jantes noires, tu en a avec les bords polis qui rendent pas mal du tous 8)
Enfin un qui aime bien le tout blanc :-><:

c'est vrai que sur les photos ca rends pas super en tout blanc, mais en vrai, des qu'il y a un rayon de soleil et que le voiture est pas pleine de moustique :shock: c'est vraiment sympas... :love:

Mais bon le 18 c'est bien gentil, mais ca touche un peut de partou quand je braque donc je vais peut être repasser en 17 :::: vivement que le père noêl passe :OO:
speedy 17

Message par speedy 17 »

nico a écrit :Le tout blanc est pas mal car il donne une uniformité au speedy. A mon goût les moustaches blanches c'est trop! cela dit le cache moyeu en blanc c'est moyen! On est d'accord!

Par contre le design des jantes blanches est magnifique!
Je propose donc :

Jantes blanches à bâtons repeintes en noir mat.
Contour de pare brise Scorpion.
Rétros peints en noir mat comme sur le VXR, tu peux même faire l'aileron noir mat, cà déchire!
Et moustaches avant d'origine c'est à dire Noir. :II:

Certes cette configuration coutera un peu de peinture et de MO mais çà doit valoir le coup! 8)

Perso je trouve le coloris tout blanc original et beau, mais certains signifient que quelques améliorations s'imposent comme les caches moyeux et ils se pourraient que le résultat n'en soit que mieux!

Et niveau moteur alors ça donne quoi.
Fait nous un petit aperçu de la prépa d'animagic que tu as acquis.

:x
Merci pour tes conseils sur les améliorations à apporter, à méditer :jap:

Pour l'instant, le tout blanc me plait bien, je préfère plutôt me pancher sur un nouveau train de pneu, comme je le disais avant, le 18 c'est beau, mais c'est pas le top, des que tu braques de trop, ca viens toucher de partout... enfin bref c'est un peu le bordel. Donc je suis en train d'étudier la chose pour une nouvelle monte en 17 avec des r888 ou des yoko...
En plus j'ai vu le reniflard de boite déporté sur un des postes, je vais m'y pancher sérieusement...

Pour ce qui est de la prépa d'animagic, pour l'instant, j'ai le stage 2.5, gros échangeur, boite à air., mais je n'ai pas encore la reprog, la personne chez qui ca devait être fait étaient fermées au moment de l'achat...
Donc je dois lui laisser la voiture fin octobre pour qu'il me refasse deux ou trois petites choses. Ce qui fait que pour l'intant j'ai environ 235cv.
A ca on rajoute l'embrayage renforcé SACH, l'échappement VXR et les suspensions KW réglables...

Donc embrayage... RAS la puissance et le couple passe bien aucun problème... à voir avec les 260cv et les 45mkg :D

L'échappement... j'ai passé le test du sonomètre pour accéder aux circuits aucun problème, presque trop silencieux à mon gout...

Supensions KW pour l'instant bien, un peu rodéo des que la route se dégrade, et je pense que le phénomène est emplifié avec les roues de 18, mais je n'ai pas encore eu l'occas de tester ca sur circuit... :cry2:

Et le moteur ... que du bonheur, déjà avec ces 235 cv ca marche vraiment fort.

Il ne reste qu'à régler un petit problème au niveau de la direction, j'ai du jeux dans la colone de direction, à l'arret il y a un point mort dans la direction et en roulant c'est désagréable, ca apporte du flou dans la direction et des remontées parasites dans le volant, mais bon c'est un problème récurent des speedy. Reste à voir si ca vient de la crémaillère en elle même ou des deux ptis cardans de la colonne de direction.... :voyons:

Voili voilou..

Pour résumer, la voiture fonctionne très bien, il reste deux ou trois mise au point à pofiner, mais d'en l'ensemble c'est que du bonheur :yiiii:
noabe

Message par noabe »

perso, et mon opinion n'engage que moi, je suis fan du blanc, mais là y'a trop de blanc . rétros + aileron + écopes + jantes + tour de pare-brise en noir ... à voir !
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Son speedy est vendu depuis au moins 2 mois :areuh:
TTFAB

Message par TTFAB »

bien plus que ca :D :jap:
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
Répondre