Auto Moto !!! :love: :love: :love:

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Crash5

Auto Moto !!! :love: :love: :love:

Message par Crash5 »

Cela fait plaisir de voir que cette émission est appréciée a sa juste valeur un peu partout :areuh:

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 378503.htm
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
senior
Premier Sinistre

Re: Auto Moto !!! :love: :love: :love:

Message par senior »

Crash5 a écrit :Cela fait plaisir de voir que cette émission est appréciée a sa juste valeur un peu partout :areuh:

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 378503.htm

Il est sûr qu'avec Auto-Moto et Turbo, nous sommes particulièrement gâtés :roll:

Faites un tour sur Direct 8 (TNT ou satellite), regardez l'émission "Direct Auto" le dimanche et dites-moi ce que vous en pensez ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Flymorpion

Message par Flymorpion »

A quelle heure?
Les boeufs sont des boeufs tant pis pour eux!
Stark

Message par Stark »

:-><:
L'émission "Direct Auto" sur Diretc8 passe aussi le samedi vers 18h00 avant "turbo" ça permet de comparer.

Vollà mon avis :
On sent clarement qu'ils ont moins de moyens, mais j'ai ressentis une vrai passion pour l'automobile en regardant ctte émission, quelque chose de moins aseptisé que dans turbo et je ne parle même pas d'auto-moto.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Stark a écrit :Vollà mon avis :
On sent clarement qu'ils ont moins de moyens, mais j'ai ressentis une vrai passion pour l'automobile en regardant ctte émission, quelque chose de moins aseptisé que dans turbo et je ne parle même pas d'auto-moto.

C'est vrai que c'est un "bricolé" mais je trouve rafraîchissant de voir l'essai d'une auto qui en conclusion liste des qualités mais aussi des défauts alors qu'un représentant du constructeur concerné est présent sur le plateau... inhabituel :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
arno-arno

Message par arno-arno »

moi j'aime bien "direct auto"... plus proche de nous... plus impliqué... moins marketing inside...

Ca ne vaut pas les références anglosaxones mais c'est plaisant à regarder.
willyfrance

Message par willyfrance »

Ce que je vais dire est loin d’être innovant mais, il manque en France une « vraie » émission d’automobile et faite par des passionnés d’automobile.

D’une part lorsqu’on regarde les présentateurs des émissions sur les chaînes hertziennes ont s’aperçoit que peu de personnes se passionne pour ce qu’ils font.
Sur TF1 la présentatrice d’un journal sur l’automobile, son industrie, son sport présente également une des pires émissions de téléréalité du PAF.
Sur M6 on ne sent pas de passion chez le fondateur de turbo qui est plus motivé au concours de ma « bibine partout » que de parler réellement d’automobile. C’est hilarant lorsqu’il parle de son Touareg TDI pour lequel il a un faible.

D’autre part, les émissions françaises manquent cruellement de subjectivité comme nos amis anglais savent le faire. Il est vrai que le poids des annonceurs automobiles est très lourd dans le budget d’une chaîne, d’où un manque de profondeur dans les essais.

Je pense que l’avenir est à l’internet (cf le blog auto)…
Superted
Schamel

Message par Schamel »

Et "V6" sur AB Moteurs ?! :love: .... :MDR:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Schamel a écrit :Et "V6" sur AB Moteurs ?! :love: .... :MDR:

... pas terrible c'est sûr mais toujours "moins pire" qu'Auto-Moto :voyons:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Schamel

Message par Schamel »

ça reste quand même assez vide et ça manque franchement de rythme :?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Schamel a écrit :ça reste quand même assez vide et ça manque franchement de rythme :?

Ce que j'apprécie le plus dans V6 c'est la façon dont les journalistes massacrent tout ce qui ressemble à des mots d'anglais :MDR:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Arnaud

Message par Arnaud »

Vive le net et "Top Gear" ! Là on sent la passion et on sent qu'ils ont le droit de "péter un boulon" et se lacher, laisser libre court à tous leurs délires possibles !
Crash5

Message par Crash5 »

Arnaud a écrit :Vive le net et "Top Gear" ! Là on sent la passion et on sent qu'ils ont le droit de "péter un boulon" et se lacher, laisser libre court à tous leurs délires possibles !

et c'est comme ça que devrait se vivre le sport auto, n'en deplaise aux autophobes qui pensent sauver des vies par leur "ascetisme" hors sujet :roll:

c'est beau hein... :love: :love: :love: :gurk:
Image
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Arnaud a écrit :Vive le net et "Top Gear" ! Là on sent la passion et on sent qu'ils ont le droit de "péter un boulon" et se lacher, laisser libre court à tous leurs délires possibles !

+1 :love:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Crash5 a écrit :

et c'est comme ça que devrait se vivre le sport auto, n'en deplaise aux autophobes qui pensent sauver des vies par leur "ascetisme" hors sujet :roll:

c'est beau hein... :love: :love: :love: :gurk:

Non c'est pas beau, na ! :areuh:

Ce n'est pas de l'ascétisme mais du principe de précaution ridiculement poussé à l'extrême :roll:

RECENSEMENT SPEEDSTER
guillaume92

Message par guillaume92 »

Il y a "Trajectoires" sur AB Moteurs :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

guillaume92 a écrit :Il y a "Trajectoires" sur AB Moteurs :jap:

Ce n'est pas mal fait et le commentateur est presque bon mais cette émission n'est en fait qu'un résumé des news/résultats de compétition... dommage !

RECENSEMENT SPEEDSTER
Arnaud

Message par Arnaud »

Ce qui nous manque c'est un groupe capable de s'organiser une course sur circuit avec de vieux monospaces "presque épaves" et de jouer le jeu à fond, de détruire un 4x4 pour voir combien de temps il tiendra, de faire un destruction derby avec de vieilles autos, de titiller les plus belles autos sur circuit avec un "The Stig" à la french'touch (sans nous en dévoiler le nom mais en laissant imaginer que ça puisse être Alesi), que parfois ils se plantent, qu'ils essaient une course Paris centre / Monaco l'un en avion l'autre en Missile sol-sol de 500cv... qu'ils viennent à des journées circuit filmer les délires de certains, etc... etc... là je retrouverais l'envie de voir une émission divertissante sur le thème de l'automobile
Crash5

Message par Crash5 »

:MDR: :MDR: :MDR:
Image
Crash5

Message par Crash5 »

senior a écrit :...Non c'est pas beau, na ! :areuh: ...

pas beau toi meme !!!Image

senior a écrit :...Ce n'est pas de l'ascétisme mais du principe de précaution ridiculement poussé à l'extrême :roll:

bon j'avoue j'aime bien comme ça aussi... :gurk: mais y a une tite pointe "d'ascétisme" quand meme :gurk:
Image
guillaume2

Message par guillaume2 »

je viens de me lever , je tombe sur auto moto , eh bein la présentatrice me fou la gaule !! :love: :branlo: :love: :branlo: , elle est franchement craquante :suce:

hein quoi chérie , oui j'arrive ......
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Et surtout c'est présenté par une bande de glands qui y connaissent rien :shock: :fight:
on pense à vous
Joachim

Message par Joachim »

Perso, j'aime assez la philosophie Fast Club.

Une sorte de Top Gear français avec 2 animateurs qui se complètent bien.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
guillaume2

Message par guillaume2 »

speedturbo33 a écrit :Et surtout c'est présenté par une bande de glands qui y connaissent rien :shock: :fight:

à bon j'ai vu qu'elle :OO:
fix13

Message par fix13 »

Joachim a écrit :Perso, j'aime assez la philosophie Fast Club.

Une sorte de Top Gear français avec 2 animateurs qui se complètent bien.

ouai enfin autant le presentateur est :II: autant le romain thievin il y a pas beaucoup de chaussures qu'il doit pouvoir enfiler :roll: :roll: :roll:

par contre beltoise sur auto moto realise de bons essais a mon gout :II:

et que dire de madame Loeb qui essaie la focus RS :love: :love: :MDR: :MDR:
fer de lance

Message par fer de lance »

Marion Jolles, ahh si j'pouvais lui mettre le grappin dessus a celle la !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Jona

Message par Jona »

Perso je suis plus Margot Laffite de V6 :OO:
H-K

Message par H-K »

.. ou la petite de fifth gear (entre autres)
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

fer de lance a écrit :Marion Jolles, ahh si j'pouvais lui mettre le grappin dessus a celle la !!

Physiquement elle a un petit quelque chose mais elle respire vraiment le nothing between the ears :roll:

PS : même si elles sont provoquées, épargne-nous tes remarques salaces :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre