Voilà je me présente, je m'appel Farid, j'ai 27 ans tout juste, je viens de la région Lyonnaise mais j'habite sur la planète Mars(eille) depuis 6 ans.
Pour vous donner une idée de mon curiculum voituré j'ai eu:
-pour ma premiere voiture une petite 205 CT que j'ai acheté après mon bac qui avait plus de 205000kms. Pas mal cette caisse avec elle j'ai appris a faire les signaux de fumée car j'avais le droit a une reproduction des fontaines de Versailles dès qu'elle chauffait dans les bouchons
-puis une Fiat Bravo
-Juste apres une petite clio Williams
-La "presque" derniere que j'ai eu était la derniere A3 noir une merveille quand on n'aime pas les mauvaises surprises. ca démarre ca accelère ca frène ca tourne.
Mais bon, moi c'est pas ca que je recherchais.
Je cherchais une voiture originale, avec une ligne racée, sans superflus, sans tout les equipements dont je me servait jamais, qui fasse un beau bruit, avec de bonnes reprises, cabriolet si possible, pas trop chere en assurance et essence.
et la
en fouinnant sur le net
je suis litteralement tombé amoureux:
"j'en veux une
C'est donc trois jours après mon anniversaire(20 sept) que je me suis acheté le plus beau de tout mes jouets
un Speedster noire interieur rouge
MA! GNI! FIQUE!
Pas besoin de le dire voiture extraordinaire parfaite a mon gout (le seul bémole manque d'un peu de ronronnement dans le moteur)
En tout les cas félicitation pour votre site
il est merveilleusement bien fait et qui plus est vivant.
Je voulais aussi vous dire que c'est grace a vous que je me suis décidé a l'acheter et vraiment je n'ai aucun regret.
A Bientot je l'espère et surtout a bientot sur la route.
PS: j'ai un paquet de photos mais je ne sait pas comment on les envois con!