Salut tout monde sa fais longtemps que je suis plus vos activités a cause de ma maison qui me prends énormément de temps mais je ne vous ai pas oublié j avais mi mon speedy en vente je l ai vendu tres vite et je savais pas du tout quoi me racheter peut etre rien vu que j ai besoin de finance mais j ai craqué sur un autre speedster un speedster RS
cayman a écrit :
Bon rien avoir avec les perfs de l opel mais c est exelent le bruit du flat 4 est fabuleux sauf qu au bout de trois jour le moulin a cassé ca va faire quinze jours qu elle est sous une bache j ai trop les boules
tu l'avais achetée à un particulier ???
waouh .... 3 jours après l'achat moteur HS ... tu penses pas que tu t'es fait bai*er
privé ou pro, dans ce cas, ca ne change rien! c'est un cas flagrant de vice caché
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
vous croyez que j ai droits a quelque chose ma voiturea à 35 ans le moteur a été refais entierement il ya plus d un ans d apres l ancien proprio mais bon je sais pas quoi faire
Heureux de te savoir toujours parmi nous.
35 ans ou pas, comme cela a déjà été dit, il y'a sans aucun doute vice caché...
Ceci étant, en voyant la voiture, on a du mal à imaginer qu'elle a 35 ans.
Tu n'aurais rien dit, je l'aurais prise pour une PGO
Tiens-nous au courant de la suite des évènements. Je pense que ton assureur par exemple doit être en mesure de te conseiller pour entreprendre une démarche envers l'ancien proprio.
c est bien une replique de Porsche 356 sur une base de chassis de coxinelle qui a été raccourci et une coque en fibre c est un preparateur de l époque AC3 (poids entre 500 et 600 kg ,boite 4 vitesses ,moteur flat 4 90 cv )
sur la carte grise ca fais peur il y a ni marque ni model ni type c est est inscrit "sans" et le controle technique n ai pas obligatoire effectivement il y a pas de essuie glace ni de toit ni de vitres latéral ni d arceau par contre il y a des ceintures ventrals
le moteur est aussi un moteur de cox de 1972 , je l ai démonté et j ai retrouvé les cousinets d une bielle l un sur l autre je pense que c est du a un mauvais montage si quelqu un connait un connaisseur de cox j aurai plein de question a lui demander si il aurai pas un moteur a me vendre
En effet, avec les jantes modernes, j'aurais dit que c'était une PGO moderne.
Même si en l'état elle est superbe, des jantes old school lui iraient encore mieux. Sinon je confirme qu'un moteur Cox, même préparé, ce n'est pas bien cher à remplacer, c'est déjà ça.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Mica a écrit :sa dois pas etre beau a voir ce genre d'auto aprés un choc
Y'a pire...
Je roule en europa Special de 1974, et il ne faut surtout pas penser au carton!
C'est le cas de beaucoup de voitures qui ont été construites pour rouler, et non pour se planter...
Il faut savoir que cette voiture a été carrossé par deux anciens élèves Sbarro comme véhicule ''vitrine'' representatif de leur savoir faire ( Vive Stewland ) et qu'elle fut un temps motorisé par un flat 4 de combi VW qui est d'ailleurs encore peut etre dans le véhicule!
De plus elle est livré sans capote Mais de mémoire on doit pouvoir y adapter un Hard top APAL !
A priori, ce fut une auto préparé qui aurait pu sortir jusqu'a 100 cv
Dés que j'en sais un peu plus, je continue
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
SENIOR SENIOR SENIIIIOOORRRRR ....
sors de ta cave ....je sais que les bouteilles de Pecharmant que tu viens de recevoir meritent toutes ton attention mais ici
nous avons besoin de tes lumieres ...........................................
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Pt Cruiser a écrit :Ben c'est facile en haut la carrosserie est une réplique de Porsche 356
En bas c'est 100% le chassis d'une coccinelle avec son moteur
Une coccinelle recarossée en sorte... )mais 90-100ch depuis un flat4 de cox ça commence a être pas mal!
celui d'une cox
Correct !!!
Fabriquées au bresil, exportées et assemblées dans le pays importateur
Du recyclage qui coute pas chere à la production mais à l'achat
Pt Cruiser a écrit :Ben c'est facile en haut la carrosserie est une réplique de Porsche 356
En bas c'est 100% le chassis d'une coccinelle avec son moteur
Une coccinelle recarossée en sorte... )mais 90-100ch depuis un flat4 de cox ça commence a être pas mal!
... ça paraît même plutôt improbable
A la fin des années 50, le meilleur préparateur de moteur VW Cox (OKRASA, en Suisse) ne tirait que 50ch de ces moteurs
tu as de grosse prépa sur les moteur de cox ils augmentent tres facilement la cyindrée jusqu a 3 litres (piston diametre 101 .6 X 90 mm de course ) ils changent les carbus les arbres a cames ...
de toute manière la mienne elle a 0 cv c est pour ca que je viens de la mettre dans mon salon