non toi t est un frustré des speedlinevisiteur a écrit :Répéte aprés moi Xchange les OZ sont "belles" ...
la t as plus de thune pour acheter les speedline tu essaie de te convaincre du que tes oz sont belles! tu me manipule
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
J'ai eu l'occasion ce week-end de faire plusieurs tours de circuit à bord d'un atmo équipé de jantes speedlines corse et A048. C'est top je peux vous le dire surtout en ce qui concerne l'adhérence (il y avait des suspensions spax cependant...ça va peut etre devenir obligatoire avec de tels gommes). Par contre le proprio m'a dit que le set monté était 6 kg + lourd que l'origine (alors qu'il m'a dit que les superlegerra faisait gagner 12 kg maintenant question solidité...)- Plus légère
- Permet de passé des A048 dessus
tu as tes roues aujourd hui ???astra man (Julien) a écrit :Ca me fait pensé que mes jantes sont tjrs en Italie et qu'ils veulent pas les envoyés en UK avant d'être sur pour l'homologation.![]()
![]()
![]()
déjà 1 mois que j'ai commandé
5.5*17 ET26alexLJ a écrit :Quelqu'un peut-il donner les caractéristiques de nos chers jantes au niveau alésage et entraxe?? (ces données sont spécifiques au speedy ou assez répandues?)
suis étonné par les valeurs données pour les jantes :visiteur a écrit :Ma mémoire m'a fait défaut c'est du 8,5" de large qui est préconisé.
Donc du 7" les penus doivent être / \

vivi , j avais bien compris , mais je dois me planter quand j'identifie les jantes d origine du speedster et celles de l Elise 2 pour l'ETastra man (Julien) a écrit :On ne peut pas monté les jantes de Lotus sur les speedy, à cause du Nb de trou![]()
comprends pas tout ca : c est la suisse qui te demande d envoyer les jantes d'Italie vers l'UK pour homologation ???astra man (Julien) a écrit :
Par contre la j'en suis à 3 mois d'attente, et ils ont pas l'aire pressé du tout car mes jantes sont tjrs en italie, et elles doivent encore remonté en UK![]()
Petite chose encore, Opel oblige à refaire le boitier ABS lors d'un passage à du 16" à l'avant. Prix du boitier HT sans montage ~ 600.-- CHF (soit 400Euros)
Non alors c'est pas la suisse qui me demande de faire ça.jeff meth group 2.0 a écrit :comprends pas tout ca : c est la suisse qui te demande d envoyer les jantes d'Italie vers l'UK pour homologation ???astra man (Julien) a écrit :
Par contre la j'en suis à 3 mois d'attente, et ils ont pas l'aire pressé du tout car mes jantes sont tjrs en italie, et elles doivent encore remonté en UK![]()
Petite chose encore, Opel oblige à refaire le boitier ABS lors d'un passage à du 16" à l'avant. Prix du boitier HT sans montage ~ 600.-- CHF (soit 400Euros)
combien as tu payé ces jantes ?
jeff

Ta pas remuer la merde, de toute c'est que des jantes, y'a bien d'autre fabriquants qui voudront empauché + de 1000Eurosjeff meth group 2.0 a écrit :a mon avis , ça doit peter velu en noir
t as des liens à filer sur les ATS et H&R ??
... désolé d'avoir remué la merde