Turbo-C a écrit :Oula mais là il y a un paquet de petite barquette de ce genre , lotus elva ...
une moodini ?? mais l'arrière ne correspond pas
aucune de celles-ci
Un petit indice pour vous aider un peu : Ces barquettes furent pilotées, au milieu des années 60, par des pilotes qui allaient devenir célèbres comme John Watson ou Peter Gethin...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Et ça, vous savez ce que c'est ? (croisé cet été en alsace)
je n'en doute pas une seconde... cette auto ne va pas rester sans nom plus de quelques minutes...
Quand je pense au temps que j'ai mis pour trouver ce que ça pouvait être...
spidman a écrit :Je présume que c'est une Ronart...
C'est bien une Ronart
Quelques précisions : Il s'agit d'un modèle W152 dont la production a commencé en 1986 et qui peut toujours être commandée de nos jours, soit en kit soit terminée, avec une grande variété de moteurs
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
philippe87 a écrit :C'est une Bizzarrini GT Europa 1900 produite ente 1966 et 1971 , je crois meme qu'elle a deja ete proposée dans le quizz
... mais quand on fait le malin, on donne des précisions
La particularité de cette auto est qu'elle était équipée du moteur de l'Opel GT 1.9L 110ch... et pour ceux qui en veulent plus : boîte 5, longueur 3.79m, poids 680kg, v-max 210km/h
Cette auto est la création d'un carrossier mais pour rassurer Turbo-C et Gilles944
qui n'aiment pas les concept-cars, je précise qu'elle fut produite en (très) petite série
je sens que la verte ne fera pas long feu (je tente une Cisitalia?), donc j'anticipe avec un petit quizz:
il faut non seulement trouver la marque (facile avec les indices visibles), le modèle, mais aussi si possible un petit historique... car je n'en ai aucun!!
gonzales a écrit :je sens que la verte ne fera pas long feu (je tente une Cisitalia?), donc j'anticipe avec un petit quizz:
il faut non seulement trouver la marque (facile avec les indices visibles), le modèle, mais aussi si possible un petit historique... car je n'en ai aucun!!
Il s'agit d'un break De Tomaso construit pour l'épouse, Isis, du propriétaire de la marque... probablement sur la base d'une Deauville
gonzales a écrit :je sens que la verte ne fera pas long feu (je tente une Cisitalia?), donc j'anticipe avec un petit quizz:
Il s'agit d'un break De Tomaso construit pour l'épouse, Isis, du propriétaire de la marque... probablement sur la base d'une Deauville
pfffiouuu............
Senior, c'est l'odorat qui le guide: Tu lui donne une valve de pneu avant gauche, il renifle, et te donne l'historique de la voiture...