Speedy Turbo -> Z4M (25)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Casseur de rotules... tu fais partie de la mafia ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Re: [H-K] Z3 Roadster 3.0 (25)
Stew a écrit :
ça c'est moi !!!!![]()
![]()
Casseur de rotules
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Héhéhé ..... Niark niark niarkStew a écrit :![]()
Alors ???
essai transformé ???
convaincant ,non cette bestiole ???![]()
![]()
Une très belle bête que je vais mettre un certain à dompter !
Une ptite sortie circuit va s'imposer pour comprendre les capacités de la bête, et surtout voir les limites du pilote
Mais avant tout ca, 3 semaines d'abstinences ....
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Re: [H-K] Z3 Roadster 3.0 (25)
Stew a écrit :
ça c'est moi !!!!![]()
![]()
C'est à Pouilly ? (Pays du Drift
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Au mois d'Octobre, pas de problèmesStew a écrit :![]()
et
![]()
Viens à tewland as soon as possible !
ps:si tu cherches qq'un pour venir avec toi chercher le tromblon
Mais pour le moment je part en cure de désintoxe de voiture à l'étranger pendant 2 semaines
Seul moteur : location d'un scooter 50cm²
Silence radio d'ici la, à dans 2 semaines tout le monde
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
fellicitations pour cet achat !H-K a écrit :A y'est !!!
J'ai mon Speedy, et c'est l'ancien d'Hercule !!!![]()
Une tuerie !![]()
EDIT PAGE 1
et un speedy de moins dans le 68 ...
Sinon, t'as interet à vite venir nous voir à l'occasion d'une sortie
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
senior
- Premier Sinistre
Bravo, belle acquisition 
Amuse-toi bien !
Amuse-toi bien !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Haha ... ca m'intéresse ca !speedfire a écrit :Sortie Prevu à pouilly avec le club meca-passion21![]()
Ce Dimanche
Je ne connais pas ce club ...
Tu y va toi ??
Je viens de trouvé ca sur Internet :
Journée sur le circuit de Pouilly-en-Auxois (21)
Organisé par Méca Passion 21, Jean Perceau, 5 place du clos Poulain, 21410, Fleurey-sur-Ouche.
Limité à 60 participants.
Participation : 50 euros (adhérents), 70 euros (non adhérents).
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
T_Overboost
Yo toi ici
oui marche super bien ton speedster
fait chi*r je fais une rechute ....
oui marche super bien ton speedster
fait chi*r je fais une rechute ....
niniche a écrit :une turie ce speedy et en plus très très très bien mené pour ta première sortie piste avec ton speedster![]()
preuve à Pouilly ce week end...
merci à toi!
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
-
senior
- Premier Sinistre
Content pour vousniniche a écrit :une turie ce speedy et en plus très très très bien mené pour ta première sortie piste avec ton speedster![]()
preuve à Pouilly ce week end...
merci à toi!

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
niniche
senior a écrit : Content pour vous... mais ce serait sympa que tu ailles te présenter en section "Je suis nouveau" niniche avant que
je me suis inscrit car je vais peut être acheter un speedy ou une cathéram pour l été prochain... mais je ne peux donc pas encore faire parti de la comunauté
en plus j ai une smart et pas mal de monde ici n aiment pas trop cette auto
le fait d être inscrit me permet de poser des questions en MP aux personnes qui postent les annonces...
-
gigi170
Quelques membres du forum n'ont pas encore de speedy, comme moi. Rien ne t'empêche de faire ta présentation et de refaire une présentation de ton light le jour ou tu l'auraniniche a écrit :senior a écrit : Content pour vous... mais ce serait sympa que tu ailles te présenter en section "Je suis nouveau" niniche avant que
![]()
je me suis inscrit car je vais peut être acheter un speedy ou une cathéram pour l été prochain... mais je ne peux donc pas encore faire parti de la comunauté![]()
en plus j ai une smart et pas mal de monde ici n aiment pas trop cette auto(j en ai déjà fait les frais)
le fait d être inscrit me permet de poser des questions en MP aux personnes qui postent les annonces...
En tout qu'à bienvenue
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Surtout que le roadster et tout ce qu'il y a de plus light (790kg pour mon cas), et que dans ton cas niniche, le road est trés loin d'être stockgigi170 a écrit :Quelques membres du forum n'ont pas encore de speedy, comme moi. Rien ne t'empêche de faire ta présentation et de refaire une présentation de ton light le jour ou tu l'auraniniche a écrit :senior a écrit : Content pour vous... mais ce serait sympa que tu ailles te présenter en section "Je suis nouveau" niniche avant que
![]()
je me suis inscrit car je vais peut être acheter un speedy ou une cathéram pour l été prochain... mais je ne peux donc pas encore faire parti de la comunauté![]()
en plus j ai une smart et pas mal de monde ici n aiment pas trop cette auto(j en ai déjà fait les frais)
le fait d être inscrit me permet de poser des questions en MP aux personnes qui postent les annonces...![]()
En tout qu'à bienvenue
Même si certains pense que le roadster est une voiture de gonzesse
En tout cas il nous aura bien permis d'aprécier du light moins puissant et moins cher pour enfin s'offrir un speedy
ex 340R, now s1 111s
-
T_Overboost
salut speedia j'étais présent a la sortie circuit que niniche a organisé a pouilly dimanche dernier je t'ai vu tourner aussi 
ainsi que la hercules mobile
ainsi que la hercules mobile
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
On peut squatter mais faut venir avec l'apéro !Armand a écrit :mais non on peux squatter chez HK...
j'ai la meme boite mais en plus rapide sur le SLK, et franchement ca t'empeche de retomber des rapports en entrée de courbe c'est relou ! des fois j'ai frisé la sortie a cause de ca !
Sinon, je confirme, c'est que du bonheur ce Speedy sur circuit, un comportement exemplaire et pas de perte d'efficacité avec la chaleur, qui est d'ailleurs très bien maitrisé.
Encore circuit avant l'hiver, encore !!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport