Vu un speedster bleu abaissé sur le parking de Auchan Nord à Poitiers.
Je pense que ce n'est pas celui de Truckracing (pas de lame à l'avant et n°4230).
Y a un autre Turbo bleu à Poitiers ?????
Sisi c'était moi! Il devait même ètre tout sale!!!
J'ai enlevé la lame pour aller au mont dore pour pas frotter sur les routes toutes bosselées et depuis je l'ai pas encore remise mais ça va pas tarder.
truckracing a écrit :Sisi c'était moi! Il devait même ètre tout sale!!!
J'ai enlevé la lame pour aller au mont dore pour pas frotter sur les routes toutes bosselées et depuis je l'ai pas encore remise mais ça va pas tarder.
tu etais au mont dore pour quoi??promenade ou autre??
Ma copine m'avait offert une randonnée à cheval au mont dore pour mon anniv alors on y a passé le week-end. C'est vachement plus joli et valonné que poitiers :d
truckracing a écrit :Ma copine m'avait offert une randonnée à cheval au mont dore pour mon anniv alors on y a passé le week-end. C'est vachement plus joli et valonné que poitiers :d
Ah, être plus joli que Poitiers, c'est pas bien difficile
truckracing a écrit :Sisi c'était moi! Il devait même ètre tout sale!!!
Ca fait deux mois l'anniversaire, faudrait penser à remettre la lame ...
Ou alors il y a aussi une erreur sur la date d'anniversaire comme le numéro du speedster(2428 dans la liste) mais 4230 ça colle plus avec un turbo
Propre et avec la lame pour le 25 ???
croisé à 17h30 à la sortie de figeac une élise/exige (c'était furtif, mais je crois avoir vu l'entrée d'air sur le toit) S1 grise, avec un big aileron sur le coffre, en mode attaque en direction de villefranche
croisé aussi une evo9 rouge à l'aller
drm_tof a écrit :Ca fait deux mois l'anniversaire, faudrait penser à remettre la lame ...
Ou alors il y a aussi une erreur sur la date d'anniversaire comme le numéro du speedster(2428 dans la liste) mais 4230 ça colle plus avec un turbo
Propre et avec la lame pour le 25 ???
Le week-end on l'avait fait quelques semaines après mon anniv donc j'ai une petite excuse...
2428 c'était le numéro de mon atmo mais le turbo c'est bien 4230.
Propre il l'est déjà, je l'ai fait briller vendredi ; et pour la lame il me reste deux semaines pour la remonter donc oui!!!
Discuté cet après-midi à Chalon sur saône, pendant une heure, avec un vieillard (45ans) possesseur d'un Caterham 1.6K avec kit SS (arbre à cames, admission, échappement)... annoncée à 142ch
Super sympa, il ne fait partie d'aucun club/forum car "mes loisirs sont différents"... en effet, il y a 3 semaines, il est parti le samedi matin avec sa femme pour aller boire une pils à Prague, retour le dimanche soir
... et en plus ça paraît plausible, la Cat (en parfait état) date de 2004 et a 42000Km
PS : Temps gris et pluie, le low-flyer était bien sûr décapoté
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vu un speedy noir immat 45 au coeur de la station de Val thorens (sans doute un fan du trophée Andros ) mais quand mm sur la neige sans pneus hiver ni chaîne ...