Reportage Photo, Préparation 2.5 chez ANIMAGIC
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
[img][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/b5kl2gdi.jpg[/img][/img]
flute c animagic , ah les soirée a paris
flute c animagic , ah les soirée a paris
Caterham 620R !!!!!!
-
fer de lance
moi c'est le speedy tout entier que j'ai acheté à animagicmathieu h a écrit :y a plusieur speedy en prepa chez animagic y a t il des gens du forum ?
avec une petite prépa soft pour commencer et je compte bien me rattraper mais j'attend de le prendre en main d'abord
en tout cas bien heureux : animagic super sympa et dispo, ça fais plaisir d'acheter cette auto à quelqu'un qui la connais, pas comme la plupart des autres garages
La vitesse c'est depasser
animagic c pas uniquement un preparateur de fou il sait aussi vous recevoir dans l esprit speedy for ever
[img][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/92mc0v2b.jpg[/img][/img]
Caterham 620R !!!!!!
Sympa le litmathieu h a écrit :animagic c pas uniquement un preparateur de fou il sait aussi vous recevoir dans l esprit speedy for ever
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Bon je me suis lancé, prépa stage EVO chez animagic prévue pour la semaine prochaine!!! avec d'autres petites améliorations comme Sachs Race, ventilos...
Photos et impressions seront à suivre...
j'ai hâte, plus que quelques jours à tenir!!!
Photos et impressions seront à suivre...
j'ai hâte, plus que quelques jours à tenir!!!
Ats Dtc, Proxes R888, sachs race, ligne larini, stage 2.5, dump, volant moteur Courtenay...

-
guillaume92
Ou vous serez encore plus ridicules quand je vous poserais avec mes 147 Cvmathieu h a écrit :tu va passé dans la cours des grands
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
STAGE 1 pour moi comme vu dans la présentation.....
..... 10 min de reprog aucune autre modif et un cout raisonnable....
il s'agit pas de comparer aux stages sup mais à l'origine... gros gros coup de pied au cul... souplesse et dispo du moteur identiques à l'origine... les grincheux diront que ça reste un TDI mais un gros alors...
bruit terrible , une tornade dans ton dos....
je partais pourtant pas chocho , j'étais à Bordeaux pour les amortos mais l'animal m'a fait essayer et crac.... il a pas QUE le sens de la trajectoire le lascard......
autor du retour , petites routes qui vont bien demarrage à froid à chaud reprises en 5 à 2000 trs..... tout marche rond comme au départ mais en mieux mieux....
ça peut etre une bonne alternative pour celui qui en veut plus sans se ruiner et avec un config proche du stock...
..... 10 min de reprog aucune autre modif et un cout raisonnable....
il s'agit pas de comparer aux stages sup mais à l'origine... gros gros coup de pied au cul... souplesse et dispo du moteur identiques à l'origine... les grincheux diront que ça reste un TDI mais un gros alors...
bruit terrible , une tornade dans ton dos....
je partais pourtant pas chocho , j'étais à Bordeaux pour les amortos mais l'animal m'a fait essayer et crac.... il a pas QUE le sens de la trajectoire le lascard......
autor du retour , petites routes qui vont bien demarrage à froid à chaud reprises en 5 à 2000 trs..... tout marche rond comme au départ mais en mieux mieux....
ça peut etre une bonne alternative pour celui qui en veut plus sans se ruiner et avec un config proche du stock...
Ca y est, le speedy a reçu son stage, avec comme convenu:
Embrayage Sachs, butée d'embrayage Sachs, volant moteur allégé, silentblocs de boite, boite à air, échangeur, dump valve, amortos Sachs race, montage deuxième ventilo, inter abs, thermostat, radia huile...
Animagic est un super gar, il sait vraiment recevoir, j'ai passé 3jours de folie!!!
Pour faire vite, une petite soirée avec lui, "leops 33", "speedster turbo 33" et "Patatrac" dans bordeau, vraiment simpa. Ca a permis d'échanger les numéros de façon à se retrouver à nogaro ou dans d'autres sorties...
Un petit tour de Viper avec pascal en mode "keiichi tsuchiya", un truc de malade! Puis une petite pointe, la mitsu 3000gt qui était sur la rocade doit encore s'en souvenir....
Pour les amateurs, la voisine tient vraiment toutes les promesses...
Et pour ce qui est de la voiture, ça pousse à n'en plus finir, l'essai avec Pascal a vraiment démontré que le volant moteur allégé est un super investissement!
Je passe le salut à Pascal, sa petite famille, "Patatrac" et "Micheto"!
Embrayage Sachs, butée d'embrayage Sachs, volant moteur allégé, silentblocs de boite, boite à air, échangeur, dump valve, amortos Sachs race, montage deuxième ventilo, inter abs, thermostat, radia huile...
Animagic est un super gar, il sait vraiment recevoir, j'ai passé 3jours de folie!!!
Pour faire vite, une petite soirée avec lui, "leops 33", "speedster turbo 33" et "Patatrac" dans bordeau, vraiment simpa. Ca a permis d'échanger les numéros de façon à se retrouver à nogaro ou dans d'autres sorties...
Un petit tour de Viper avec pascal en mode "keiichi tsuchiya", un truc de malade! Puis une petite pointe, la mitsu 3000gt qui était sur la rocade doit encore s'en souvenir....
Pour les amateurs, la voisine tient vraiment toutes les promesses...
Et pour ce qui est de la voiture, ça pousse à n'en plus finir, l'essai avec Pascal a vraiment démontré que le volant moteur allégé est un super investissement!
Je passe le salut à Pascal, sa petite famille, "Patatrac" et "Micheto"!
Ats Dtc, Proxes R888, sachs race, ligne larini, stage 2.5, dump, volant moteur Courtenay...