merci encore pour les soutiens!
Special dédicasse Stew:
Comme je suis un peu con (cf topic pour les cons

), j'ai toujours pas compris ce qui a pu faire ca sur l'élévateur ?
Par contre, ce qui est drole, c'est que les gars du coup voyaient que je faisais des photos de partout... et ca les rendait nerveux (le patron n'était pas là)
mécano - Pourquoi vous prenez des photo ?
moi - oh vous savez, moi j'aime bien prendre des photos, c'est mon dada, j'en prend le week-end...
- vous avez dit au patron que vous preniez des photos ?
- oui oui, et puis, j'ai le droit de prendre des photos de ma voiture, non ?
- oui, mais là, c'est pas votre voiture que vous photographiez! (j'étais collé sous le pont pour photographier les patins...)
- Effectivement, mais j'ai comme l'impression que ce que je suis en train de photographier a un rapport avec ma voiture...
là-dessus je me barre... et 1 heure après, coup de fil furax du patron...
"c'est quoi ces conneries; on me dit que vous prenez des photos de partout ?!"
"oui, ca pose un problème ? on cherche tous les deux à connaitre la vérité, n'est-ce pas ?"
je vous passe la longue discussion... mais ce que j'en retire:
- Il semble de bonne fois, ses employés lui cachent sans doute quelque chose... ca m'emmerde, je préfèrerai presque être convaincu réellement que c'est un gros connard... mais bon...
- Il a tenté de transiger à 50/50 pour les frais de réparation (on ne sait pas ni l'un ni l'autre), mais ca il peut se le foutre au cul...
- On a convenu que l'expert passait au plus vite pour régler l'histoire... mais je l'ai prévenu:
Si l'expert confirme qu'il n'y avait rien sur ma voiture à 11h30 le lundi (c'est maintenant établi, mais lui ne le sait pas), vu que certains de ses employés ont juré leurs grands dieux qu'il y avait bien ces dégats sur ma voiture à 9h30 le lundi matin, il va falloir qu'il fasse le ménage dans son garage! de plus; je lui ai fait comprendre que dans ce cas de figure, c'était également le premier mais aussi le dernier speedster qu'il verrait dans son établissement...
j'aimais bien l'entendre se rassurer "mais non, mais non!"
on a raccroché tranquillement en se souhaitant un bon week-end (en fait, JE lui ai souhaité un bon week-end!

)
Un truc qu'il n'a toujours pas réussi a m'expliquer (vas-y que je t'embrouille tant que je peux), c'est pourquoi le lundi soir il ne m'a pas signalé que ma voiture était endommagée sur le côté et pourquoi il s'est réveillé soudain le mardi pour me le dire!
l'excuse qui revenait était: "la voiture n'était là que pour le masque avant"