ce titre parce que cela fait plus de 2 ans que je suis vos aventures ponctuellement mais assiduement sans vraiment pouvoir y participer pour cause de " pas internet dans mon quartier... "... au gré de connections aléatoires ici ou là je me tiens au courant de ce qui se dit mais sans pouvoir intervenir ni apporter ma pierre à l'édifice...bien trop frustrant et égoiste à mon gout..
ADSLisé depuis quelques jours les choses vont changer sur le champ...
commençons par le commencement : après 20 années passées à moto ( débuts à 9 ans moto cross , enduro , route , piste etc etc...) mes moyens me permettent d'acheter 2 roues supplémentaires et un toit en 2003....
2 belles autos plus tard ( un 964 JUBILE viola metal et un Z3M Coupé bleu estoril ) j'acquiers en nov 2005 mon speedster turbo... autant vous dire que j'ai pas trouvé mieux depuis en considérant mon budget ( achat + fonctionnement) et mon utilisation...
Mais bien + que de moi je veux vous parler de mon speedster ( j'adore le nom.. !!!! ) : acheté en nov 2005 donc chez ACC... pour les + jeunes sachez qu'a l'époque on avait le choix entre plusieurs couleurs... plus ou moins d'options...hard top ou pas... et qu'on arrivait meme à négocier les prix !!!!!.... ainsi après un Toulouse-ACC en train de nuit j'ai récupéré le mien amoureusement préparé par Dubikini ( qu'il soit remercié ici de son professionnalisme et pour sa gentillesse chaque fois que je l'ai au telephone.... toujours sympa et de bon conseil !!) : TURBO pack noir métal 1ere main n°4460 inter rouge et noir 1ere immat aout 2005 2770 km à l'achat... VRAIMENT comme neuf... jusqu'à l'odeur !!!!
Les 1000 kms ou presque du retour sont inoubliables ... vous imaginez bien ... dans un tel pullman !!!!
Resté 100% stock pendant 18 mois ( hormis l'ABS débranché le 3eme jour... 2 chaleurs en 3 jours plus rien depuis..je regrette pas.... pas besoin d'interrupteur ...) les choses se sont gatées cet été... allons Y...
juin : j'arrive bas d'un col ( montagnes ariégeoises + petites routes = 100% de mon utilisation.... ni piste , ni ville , ni pluie...!!!!) avec la pédale de frein en butée contre l'alu du chassis donc REMEDE : RBF 600 + durit avia + OMP RACE.... parfait mais que l'avant se bloque vite !!!!!
juillet : .... obligé de changer de roues.... pour la sécurité !
4TD PRO RACE 1.2 en 17 ( grand merci à speed 762.... pas de leche mais vraiment idem ACC pro sympa dispo et tout et tout.... ) avec 4 toyo T1R en 215 et 245 ... noir mat svp.... plus de blocage.... mais quelle plongée au freinage !!!!!
decembre : indispensable d'anihiler ce tangage... pour ma santé bien sur je supporte plus le mercalm.... allo Bordeaux ???
.... désolé je dois vous quitter.. la suite demain sans faute...
toutenglisse