Demontage vitre arrière

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

hamlet

Demontage vitre arrière

Message par hamlet »

Je souhaite faire tinter la vitre arrière de mon speedy, mais c'est comment dire, la galère, avec les protections de tête qui sont fixées a l'arceau.

Apres en avoir discuté avec le garagiste, il me dit que le mieux est de demonter la vitre arrière pour pouvoir placer correctement le film. Le pb est qu'il me dit qu'il faut 4h pour le demontage !! :?

Quelqu'un connaitrait-il la procedure pour tomber la vitre arrière ? Car si cela n'est pas compliqué et ne demande que du temps, alors je le ferais moi-même... :x

C'est quand même etrange car j'avais entendu dire que cela était assez facile sur les Elises et comme les caisses sont assez similaires je ne pensais pas avoir de pb particulier pourle speedy... :voyons:

Mecri pour vos infos,
Hamlet
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Cbspeed

Message par Cbspeed »

Je l'ai fais sans démonter la vitre arrière, y en a pour une heure pour bien faire en démontant les sièges et les appuies tête arrière(la coque plastique). :D
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
zo

Message par zo »

ils connaissent toujours aussi bien le speedster les garagistes OPEL à ce que je vois :shock: :shock:
manu

Re: Demontage vitre arrière

Message par manu »

hamlet a écrit :Je souhaite faire tinter la vitre arrière de mon speedy, mais c'est comment dire, la galère, avec les protections de tête qui sont fixées a l'arceau.

Apres en avoir discuté avec le garagiste, il me dit que le mieux est de demonter la vitre arrière pour pouvoir placer correctement le film. Le pb est qu'il me dit qu'il faut 4h pour le demontage !! :?

Quelqu'un connaitrait-il la procedure pour tomber la vitre arrière ? Car si cela n'est pas compliqué et ne demande que du temps, alors je le ferais moi-même... :x

C'est quand même etrange car j'avais entendu dire que cela était assez facile sur les Elises et comme les caisses sont assez similaires je ne pensais pas avoir de pb particulier pourle speedy... :voyons:

Mecri pour vos infos,
Hamlet
en effet sur une élise mk1 il faut compter environ 45 secondes pour enlever la vitre arrière! c'est prévu pour!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
hamlet

Message par hamlet »

CB Speed => tu l'as fait toi même ? Pas de probleme pour lisser le film derriere les appuis-tête ?
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Répondre