"salon de l'auto" local !

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

marsuspeed a écrit : Ah tu vois que les Deux-Sèvres est un département à découvrir 8) ... même que si un jour on a le plaisir de vous accueillir avec Seniorette,on pourra te montrer l'Aérodjet en direct live :love: .C'est la voiture d'un copain,un vrai passionné qui a plusieurs autres autos intéressantes ;)
Merci pour cette sympathique invitation, nous aurions plaisir à vous revoir et à découvrir les Deux-Sèvres mais ça fait un peu loin (585km)... il faudra y penser lorsque le rodage du Turbo sera terminé :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
marsuspeed

Message par marsuspeed »

:-o Ca va faire long s'il faut attendre 10 ans !!! :rhoo: :rhoo:
marsuspeed

Message par marsuspeed »

philippe87 a écrit :La prochaine fois vous faites signe :-><: AVANT le salon, ça sera l'occasion de faire une sortie, car il y avait quand meme de la belle automobile :love: .
Bravo aux organisateurs
La prochaine fois sera probablement dans 2 ans ... on pourra p'têt se faire une tite sortie avant quand même :x
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Crash5 a écrit :
blacksrookie a écrit :
manu a écrit :je m'inquiete pas!

chacun fait ce qu'il veut

mais c'est vrai que de voir un speedy au milieu de toutes ces super caisses ca fait prendre conscience de la defiguration qu'on peut imposer à ce speedy parfois

simple parenthèse
oui enfin faut raison garder comme on dit : le délogotage du speedy n'est pas non plus une défiguration terrible. Et pour ce qui est d'être au milieu des super caisses, faut rien exagérer : le coupé Brissoneau et Lotz ne faisait pas non plus rêver les happy few fortunés de l'époque, pas plus que la R8 avec son losange (la française je veux dire :oops: ).
et puis si la calandre a disparu sur le turbo, c'est peu etre qu'ils se sont rendu compte de l'erreur totale au point de vue du design et de la ligne de la voiture de vouloir a tout prix integrer "la calandre Opel"
Et pis vous pouvez peut-être vous déculpabiliser d'avoit fait ça "pour le look" en vous disant que cela améliore le passage d'air sur le radiateur :D :D :D , ben , oui, le logo et sa barette qui va bien "bouchent" quand même un peu la prise d'air, non?
Cela pourrait expliquer sa disparition sur le turbo, ;)
Thunder

Message par Thunder »

senior a écrit :Bressuire, 17000 habitants seulement et situé dans un département... euh quasi-inconnu et vous réussissez à réunir autant d'autos :-o

Très fort ! :maître:

Superbes photos, une mention spéciale pour la RB Aérodjet qui est vraiment :love:
Département quasi inconnu mais qui compte au moins 6 Speedster :jap: 8)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Thunder

Message par Thunder »

Crash5 a écrit :z'avez qu'a monter le club des "half full stock" avec thunder :rhoo:

Tu oublies Senior !

Ah non, pardon, il est au club des "full tuning"

:rhoo: :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Thunder a écrit :
Crash5 a écrit :z'avez qu'a monter le club des "half full stock" avec thunder :rhoo:

Tu oublies Senior !

Ah non, pardon, il est au club des "full tuning"

:rhoo: :rhoo:
Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
philippe87

Message par philippe87 »

marsuspeed a écrit : La prochaine fois sera probablement dans 2 ans ... on pourra p'têt se faire une tite sortie avant quand même :x
Ok ce sera avec plaisir je connais pas trop les Deux-Sèvres non plus mais je suis bien plus prés que Senior ;)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
blacksrookie

Message par blacksrookie »

philippe87 a écrit :
marsuspeed a écrit : La prochaine fois sera probablement dans 2 ans ... on pourra p'têt se faire une tite sortie avant quand même :x
Ok ce sera avec plaisir je connais pas trop les Deux-Sèvres non plus mais je suis bien plus prés que Senior ;)
Au train où vont les choses, l'ISM 2009 va se tenir dans les deux sèvres (Quasi inconnu le département qu'y dit Senior, il serait plus fort en bagnoles qu'en géographie ?). Y plus qu'à construire le circuit :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

blacksrookie a écrit : Au train où vont les choses, l'ISM 2009 va se tenir dans les deux sèvres (Quasi inconnu le département qu'y dit Senior, il serait plus fort en bagnoles qu'en géographie ?). Y plus qu'à construire le circuit :rhoo:
Il n'y a vraiment qu'un conducteur de gazobeurk pour oser utiliser ce terme :roll:

:rhoo:

RECENSEMENT SPEEDSTER
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Message par TATONSPEEDY »

marsuspeed a écrit :
Crash5 a écrit :Marsuspeed, Spidman !!! c'est quoi qui depasse de chaque coté de la plaque !!!??? hooooooooo!!!! :oops: :rhoo:
Oui ben ça va n'en rajoute pas toi hein !! :areuh:
Les moustaches étaient aussi livrées avec l'auto quand on l'a achetée.Autant on remettra le sigle Opel et la "barette" parce qu'on préfère l'avant comme ça autant les moustaches resteront probablement.
Si elles n'avaient pas été déjà posées,c'est sûr, on ne les auraient pas mises mais elles sont là et elles ne dénaturent pas l'auto... alors...
Faut qu'on fasse gaffe, c'est peut-être comme ça que l'on commence à devenir des tuners fous ::::
Sans compter l'admission direct moto concept pas d'origine du tout :gurk:

Une honte pour des full stock integriste comme vous :rhoo:
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
spidman

Message par spidman »

TATONSPEEDY a écrit :
marsuspeed a écrit :
Crash5 a écrit :Marsuspeed, Spidman !!! c'est quoi qui depasse de chaque coté de la plaque !!!??? hooooooooo!!!! :oops: :rhoo:
Oui ben ça va n'en rajoute pas toi hein !! :areuh:
Les moustaches étaient aussi livrées avec l'auto quand on l'a achetée.Autant on remettra le sigle Opel et la "barette" parce qu'on préfère l'avant comme ça autant les moustaches resteront probablement.
Si elles n'avaient pas été déjà posées,c'est sûr, on ne les auraient pas mises mais elles sont là et elles ne dénaturent pas l'auto... alors...
Faut qu'on fasse gaffe, c'est peut-être comme ça que l'on commence à devenir des tuners fous ::::
Sans compter l'admission direct moto concept pas d'origine du tout :gurk:

Une honte pour des full stock integriste comme vous :rhoo:

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Ma titine est toute tunninge :cry2: :cry2: :cry2:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Pistard en herbe

Message par Pistard en herbe »

mince alors moi aussi mon speedster est tuning mdr

non sans rire, un speedster est autant une lotus .. qu'une lotus ...

la lotus elle a un moteur de moulin à riz, l'opel à un moteur ... d'opel :D

bon les 2 chèvres, c'est tout près, la forèt de chizé, la nature, les champs, les lieus dits, c'est fou d'avoir ramené autant de voitures si rares
blacksrookie

senior a écrit :
blacksrookie a écrit : Au train où vont les choses, l'ISM 2009 va se tenir dans les deux sèvres (Quasi inconnu le département qu'y dit Senior, il serait plus fort en bagnoles qu'en géographie ?). Y plus qu'à construire le circuit :rhoo:
Il n'y a vraiment qu'un conducteur de gazobeurk pour oser utiliser ce terme :roll:
ah ben tient j'avais zappé ta réponse, c'est marrant je me suis dit en tapant bagnoles, le Senior y va surement réagir :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

blacksrookie a écrit :
senior a écrit :
ah ben tient j'avais zappé ta réponse, c'est marrant je me suis dit en tapant bagnoles, le Senior y va surement réagir :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Ca prouve que tu commences à me connaître ce dont je suis hautement honoré :jap:

RECENSEMENT SPEEDSTER
blacksrookie

:jap: :D

Répondre