Un collègue aimant la photo m'a fait parvenir quelques clichés pris par temps sombre, je trouve le rendu sympa et comme ça manque de gris sur ce forum je poste :
Sur celle ci je crois qu'il a mis un fitre sur son appareil pour augmenter les couleurs:
Kanary a écrit :Jolie J'en ai fait quelques unes aussi le we dernier
Tu bosses aujourd'hui ?
Salut Christophe
Je bosse pas mais vu que personne peut me garder la petite je suis moi aussi bloqué chez moi
Pour demain matin c'est cramé aussi car pluie prevu et sortie enduro dans la boue programmée avec nico
A bientot
Ah ok, précise à qui ca s'adresse Kanary... car moi, je bosse comme tout les jours de l'année, pas comme d'autre feignant qui en profite pour posté sans arrêt sur ce forum pourri...
Très belles photos en effet
C'est moi ou tu as une différence de teinte entre la couleur de la fibre et le hard top ?
Le gris de ton hard top se rapproche plus de la couleur du tour de pare brise non ?
Happy Speedy a écrit :Très belles photos en effet
C'est moi ou tu as une différence de teinte entre la couleur de la fibre et le hard top ?
Le gris de ton hard top se rapproche plus de la couleur du tour de pare brise non ?
Ben oui, c'est normal.
Les hard top des atmo sont de la même couleur que le tour du pare brise.
Ce gris est différent de la teinte de la carrosserie.
Sapin a écrit :
Ben oui, c'est normal.
Les hard top des atmo sont de la même couleur que le tour du pare brise.
Ce gris est différent de la teinte de la carrosserie.
Désolé, voilà que tu m'apprends quelque chose
En ce qui me concerne, quand j'ai acheté le Speedy, mon hard top était mandarin et l'ancien proprio l'a fait repeindre couleur carosserie avant que je le récupère
D'où ma remarque