Garage Tradecar en Alsace

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Portos25

Garage Tradecar en Alsace

Message par Portos25 »

Bonsoir tout le monde connaissez vous ce garage? :devil3:

Je suis tombé par hasard sur leur site et a vrai dire il y a de superbes voitures de tout genre notamment de magnifiques speedster avec tres peu de km et un peu de toutes les couleurs :branlo: :OO:

Une ou deux on deja le cuir un peu rayé malgré le km mais certaines sont vraiment superbes :twisted:

Jugez par vous meme

www.tradecar.fr
**Validation Dorian**
Sapin

Message par Sapin »

Tu devrais essayer la fonction ''recherche''

La question a déjà été abordé de nombreuses fois, il me semble.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Sapin

Message par Sapin »

Pour info, toutes les voitures présentées sur leur site y sont depuis plusieurs années.....

Vince68

Re: GARAGE TRADECAR en ALSACE

Message par Vince68 »

Portos25 a écrit :Bonsoir tout le monde connaissez vous ce garage? :devil3:

Je suis tombé par hasard sur leur site et a vrai dire il y a de superbes voitures de tout genre notamment de magnifiques speedster avec tres peu de km et un peu de toutes les couleurs :branlo: :OO:

Une ou deux on deja le cuir un peu rayé malgré le km mais certaines sont vraiment superbes :twisted:

Jugez par vous meme

www.tradecar.fr

tout le monde ou presque connait ce vendeur.
Si il a 4 speedster en stock , c'est bien le bout du monde !
Quand j'ai commencé à m'interesser au speedy en 2005, il avait dejà tous les atmos en stock.

il est aussi passionné de speedster que je suis passionné d'art zapotèque... :gurk:

sinon son site est pratique pour voir ce que rend une couleur ...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Oli

Message par Oli »

edit lolocb

pas d'insulte sur le forum
:no:
Oli, 185,5 tours au Ring.
Sapin

Message par Sapin »

Oli a écrit :...................post edité......................
Portos25 :-><: , je crois que ça donne une réponse concise à ta question :D

ludovic

Message par ludovic »

sans vouloir faire de polémique il a la facheuse tendance a proposer des autos autos qu'il n'a pas pour "ferer" le client et essayer de lui fourguer une caisse

ca n'est pas une accusation mais simplement du vécu

cela dit certains ici ont acheté leur speedy la bas et n'en portent pas mal pour autant

te voila prévenu, c'est tout ;)
gta95

Message par gta95 »

Jugez par vous meme

www.tradecar.fr
Bonsoir,
as tu essayé de leur passer un coup de téléphone. Tu verras qu'il y a une grande difference entre ce qui est proposé sur le site et ce qu'ils ont réellement en stock. Personnellement après le premier contact téléphonique, j'ai préféré passser mon chemin. Je devrai rajoté que je n'avais lu aucun des commentaires concernant ce vendeur donc, j'ai téléphoné sans aucun appriori. Je ne ferai pas plus de commentaires.
Olivier
fer de lance

Message par fer de lance »

Si tu veux une belle voiture, et une vente sure et fiable, pour une light, une seule vraie adresse :

http://www.a-c-c.fr

:-><:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Raoul

Message par Raoul »

:II: :II: :II:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
7ony

Message par 7ony »

Image
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Stew

Message par Stew »

7ony a écrit :j ai eu un contact par telephone quand je chercher un speedy, il m a di avoir pas mal de mouvementmais ayant trouver un a coter de chez moi je n ai pas donner suite, souvent entedu dire qu il prené les gens de haut mais jamais entendu parler de gens floué donc a toi de voir :roll:
merci de faire un effort ...
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Crash5

Message par Crash5 »

toujours pas en poubelle ce post ??? :-><:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

gta95 a écrit :

Jugez par vous meme

www.tradecar.fr
Bonsoir,
as tu essayé de leur passer un coup de téléphone. Tu verras qu'il y a une grande difference entre ce qui est proposé sur le site et ce qu'ils ont réellement en stock. Personnellement après le premier contact téléphonique, j'ai préféré passser mon chemin. Je devrai rajoté que je n'avais lu aucun des commentaires concernant ce vendeur donc, j'ai téléphoné sans aucun appriori. Je ne ferai pas plus de commentaires.
Olivier
Exactement la même expérience quand je cherchais le mien. Les photos ne correspondent pas, il n'y a pas de hardtop, il te prend de haut comme si tu cherchais un lada niva... il vaut mieux voir ACC qui est plus sympa et sérieux, ou chez un particulier notemment sur le forum ou l'histoire du speedy est souvent tracable, et les membres sont à 99% des passionnés qui prennent soin même si il y a des sorties circuit (il vaut mieux un véhicule bichonné qui fait des sorties qu'un qui te raconte des bobars)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Raoul

Message par Raoul »

7ony a écrit :Image
:voyons:
In spirit we trust.

Image
Stew

Message par Stew »

Raoul a écrit :
il te suffit de regarder sur mon post qui suit celui de 7ony pour comprendre ...(trop c'est trop) :evil:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Thunder

Message par Thunder »

7ony a écrit :j ai eu un contact par telephone quand je chercher un speedy, il m a di avoir pas mal de mouvementmais ayant trouver un a coter de chez moi je n ai pas donner suite, souvent entedu dire qu il prené les gens de haut mais jamais entendu parler de gens floué donc a toi de voir :roll:
[/quote]

Ah ouais, quand-même :gurk: :gurk:

C'est à la lecture de ce genre de post que je me dis que le Club d'orthographe de Myspeedster trouve toute son utilité :love:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Zing

Message par Zing »

12 années d'école pour ce résultat ...
Il n'est pas certain que notre bonne volonté suffise :?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
nico

Message par nico »

ludovic a écrit :sans vouloir faire de polémique il a la facheuse tendance a proposer des autos autos qu'il n'a pas pour "ferer" le client et essayer de lui fourguer une caisse
C'est justement le travail d'un Trader, d'où le nom TRADECAR!

Il dispose de voitures lorsque les clients passent commande. En dehors de cela un Trader n'est pas une concession et ne stocke pas de véhicules.

Il a par contre des contacts bien placés en et un accès au stock de speedy encore sur les parking Adam OPEL AG à Russelsheim il me semble.

Par ailleurs si l'on regarde bien son site on s'apperçoit largement que les speedy même turbo soient-ils, représentent au final pas grand chose en masse monétaire quand on voit le chiffre qui peut-être fait sur des Lamborghini, Aston Martin, Corvette et Ferrari, ce qui est d'ailleurs le plus gros de ses ventes

Si il devait vivre avec les ventes du speedy cela ferait longtemps qu'il aurait mis la clef sous la porte.
C'est sur que si la majorité des gens qui appellent sont pinailleurs sur les détails des speedys d'occasion, et qu'au final il n'y a aucune vente, ça doit légèrement le gonfler :devil2: par perte de temps passé au téléphone pour au final pas grand-chose. Il vaut mieux aller acheter à un particulier. En général un mec qui se paie une auto à 100000€ ne passe pas 10 ans au téléphone et fait souvent confiance au trader. Le trader lui se verra refuser la vente si le véhicule n'est pas NICKEL. Les mecs friqués ne sont pas à un billet d'avion prêt! Le perdant sera donc le Trader qui se retrouvera avec une voiture sur les bras. Il n'a donc aucun intérêt à bluffer!

Par contre sur un speedy neuf ou quasi neuf (- de 6000Km ou moins de 6 mois), il est capable de le fournir, irréprochable et en plus il y a le choix des couleurs mais cela ne devrait plus durer longtemps.

TRADECAR est un professionnel qui doit être considéré au même titre que tout autre Trader. Rien de particulier à décréter entre celui ci et un autre Trader il me semble. Jusque là il n'y a rien d'alarmant, puisqu'il à toujours livré des voitures en bon état. Et à ma connaissance n'a jamais menti sur ce qu'il était capable de livrer!

Le seul problème c'est que c'est un peu excentré Illkirch!
Zing

Message par Zing »

nico a écrit :
ludovic a écrit :sans vouloir faire de polémique il a la facheuse tendance a proposer des autos autos qu'il n'a pas pour "ferer" le client et essayer de lui fourguer une caisse
C'est justement le travail d'un Trader, d'où le nom TRADECAR!

Il dispose de voitures lorsque les clients passent commande. En dehors de cela un Trader n'est pas une concession et ne stocke pas de véhicules.

Il a par contre des contacts bien placés en et un accès au stock de speedy encore sur les parking Adam OPEL AG à Russelsheim il me semble.

Par ailleurs si l'on regarde bien son site on s'apperçoit largement que les speedy même turbo soient-ils, représentent au final pas grand chose en masse monétaire quand on voit le chiffre qui peut-être fait sur des Lamborghini, Aston Martin, Corvette et Ferrari, ce qui est d'ailleurs le plus gros de ses ventes

Si il devait vivre avec les ventes du speedy cela ferait longtemps qu'il aurait mis la clef sous la porte.
C'est sur que si la majorité des gens qui appellent sont pinailleurs sur les détails des speedys d'occasion, et qu'au final il n'y a aucune vente, ça doit légèrement le gonfler :devil2: par perte de temps passé au téléphone pour au final pas grand-chose. Il vaut mieux aller acheter à un particulier. En général un mec qui se paie une auto à 100000€ ne passe pas 10 ans au téléphone et fait souvent confiance au trader. Le trader lui se verra refuser la vente si le véhicule n'est pas NICKEL. Les mecs friqués ne sont pas à un billet d'avion prêt! Le perdant sera donc le Trader qui se retrouvera avec une voiture sur les bras. Il n'a donc aucun intérêt à bluffer!

Par contre sur un speedy neuf ou quasi neuf (- de 6000Km ou moins de 6 mois), il est capable de le fournir, irréprochable et en plus il y a le choix des couleurs mais cela ne devrait plus durer longtemps.

TRADECAR est un professionnel qui doit être considéré au même titre que tout autre Trader. Rien de particulier à décréter entre celui ci et un autre Trader il me semble. Jusque là il n'y a rien d'alarmant, puisqu'il à toujours livré des voitures en bon état. Et à ma connaissance n'a jamais menti sur ce qu'il était capable de livrer!

Le seul problème c'est que c'est un peu excentré Illkirch!
:II:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
manu

Message par manu »

le seul probleme c'est qu'il n'en a RIEN à cirer des caisses qu'il te refourgue!

si t'as du bol t'auras une auto correcte sinon t'aura une GROSSE bouse pour le meme prix

pour ce qui est de vendre des ferrouzes ou lambo, je suis désolé mais c'est tout sauf un gage de qualité, beaucoup de ces gens la s'en tapent que l'auto soit repeinte à 5 endroits ou que la tole soit refaite... dans 6 mois ils prendront une autre caisse

pour en revenir au speedy, c'est une auto qui commence à devenir agée et qui est souvent une 3ème ou 4ème main, méfiance!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Portos25

Message par Portos25 »

Ok ben la je suis tres bien informé sur le sujet maintenant je voulais des critiques sur ceux qui connaissaient c'est super :x :II:

PS: et re DESOLE pour le doublon :oops:
**Validation Dorian**
Raoul

Message par Raoul »

Stew a écrit :
Raoul a écrit :
il te suffit de regarder sur mon post qui suit celui de 7ony pour comprendre ...(trop c'est trop) :evil:
Oui, j'avais vu... mais j'avais posté " :voyons: " car il avait posté son truc de langage sms avant toi, et je ne voyais pas trop le rapport avec le sujet, à part que un des posters avait fait une toute petite faute de frappe... :areuh:
In spirit we trust.

Image
fer de lance

Message par fer de lance »

Allez arrete de te justifier on a capté ta supercherie :ramasse: :yeah: :smoke: :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Raoul

Message par Raoul »

Je ne superche jamais moi.... :rhoo:
In spirit we trust.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

cela dit certains ici ont acheté leur speedy la bas et n'en portent pas mal pour autant

C'est mon cas et je ne suis pas le seul sur ce forum.

Je suis très satisfait de mon Turbo et je n'ai eu aucune mauvaise surprise ... donc pas de généralisation hâtive ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Oli

Message par Oli »

J'ai déjà vu d'autres traders qui EUX mettent à jours leurs annonces, en fonction des véhicules encore dispo ou non. C'est tout à fait dans le domaine du faisable. Lui, il laisse des voitures qui ne sont plus disponibles en annonce à des prix bien bas, et quand tu l'appelles, comme par hasard, celle-là n'est plus dispo mais il en a une autre un peu plus chère, un peu plus kilométrée, etc... Je regrette, c'est de la malhonnêteté et c'est impardonnable.

Et puis c'est pas parce qu'il vend des supercar qu'il doit prendre les acheteurs de Speedy pour des supermerdes. Et avoir des questions par téléphone, ça fait partie de son boulot ! Si ça le fait chier qu'il change de métier bordel, c'est n'importe quoi ça ! :fight: :grrrrrr:

En tout cas qu'il arrête de vendre des Speedy si ça l'emmerde. Si ça ne lui rapportait rien, il n'en vendrait pas tu sais Nico...

Trader de mes couilles. :mafia2:

PS : oui, je suis vulgaire, une fois n'est pas coutume, mais je ne supporte pas le ton sur lequel ce gars m'a parlé au téléphone...

Edit Dorian
Calme toi Oli .. il y a le post de Crash en HS si tu veux insulter quelqu'un
Dorian Administrateur de ce superbe forum fondé en 2003 par Maitre Gisou Champion du Fist Fucking chez les canards
:gurk:
DORIAN

Message par DORIAN »

senior a écrit :

C'est mon cas et je ne suis pas le seul sur ce forum.

Je suis très satisfait de mon Turbo et je n'ai eu aucune mauvaise surprise ... donc pas de généralisation hâtive ;)
on va pas en parler 500 fois sur le forum ...

un rapide résumé ..
- ne jamais lui passer un coup de tel .. il jette 95% des acheteurs de speedy :?
- 1 transaction idéale réalisée sur un atmo "neuf" (à part le délai non respecté et un retour anticipé des usa pour récupérer mon auto qu'il avait vendu entre temps à un client alors que l'acompte avait été versé :roll: )
- 1 transaction douteuse avec une auto qui n'était pas dans l'état annoncée (rayures ext, essuie glace HS, pommeau de levié de vitesse qui m'est resté dans les mains en partant de chez lui, vibrations, etc etc ...)

Sauf que ce Mr arrive à vendre des wagons d'autos ... et là sérieux je ne sais pas comment ..

Fais ta propre opinion .. mais aujourd'hui si je dois signer avec quelqu'un, ce sera chez ACC et personne d'autre pour du light ;)

Didier est un perfectionniste .. c'est SANS surprise :-><:

:jap:
Portos25

Message par Portos25 »

En tout cas merci a tous et je suis bien content de voir que quand vous parlez du speedy vous en parlez comme votre petit bijoux et j'aime bien cette mentalité :jap:

Merci pour les conseils dans tout les cas le mieux et d'allez voir les vehicules qu'il a et de se faire une propre idée :II:
**Validation Dorian**
Raoul

Message par Raoul »

Ca peut etre une bonne idée en effet... :jap:
In spirit we trust.

Image
Répondre