C'est sur que si tu t'emportes au téléphone, je comprends qu'il puisse envoyer péter quelqu'un qui est légèrement agressif ou frustré par le manque de détails. Mais cependant quand tu as la monnaie et que tu sais ce que tu veux il n'y a pas d'angambi (embrouille). T peux même négocier le prix si tu t'y prends bien!Oli a écrit :J'ai déjà vu d'autres traders qui EUX mettent à jours leurs annonces, en fonction des véhicules encore dispo ou non. C'est tout à fait dans le domaine du faisable. Lui, il laisse des voitures qui ne sont plus disponibles en annonce à des prix bien bas, et quand tu l'appelles, comme par hasard, celle-là n'est plus dispo mais il en a une autre un peu plus chère, un peu plus kilométrée, etc... Je regrette, c'est de la malhonnêteté et c'est impardonnable.
Et puis c'est pas parce qu'il vend des supercar qu'il doit prendre les acheteurs de Speedy pour des supermerdes. Et avoir des questions par téléphone, ça fait partie de son boulot ! Si ça le fait chier qu'il change de métier bordel, c'est n'importe quoi ça !![]()
![]()
En tout cas qu'il arrête de vendre des Speedy si ça l'emmerde. Si ça ne lui rapportait rien, il n'en vendrait pas tu sais Nico...
Trader de mes couilles.
PS : oui, je suis vulgaire, une fois n'est pas coutume, mais je ne supporte pas le ton sur lequel ce gars m'a parlé au téléphone...
Edit Dorian
Calme toi Oli .. il y a le post de Crash en HS si tu veux insulter quelqu'un
Dorian Administrateur de ce superbe forum fondé en 2003 par Maitre Gisou Champion du Fist Fucking chez les canards
Cette personne brasse 2 à trois fois le prix d'un Turbo en vendant souvent 1 seul caisse. Faut faire le rapport et comprendre que le mec en a un peu par dessus la tête de devoir répondre à un nombre d'appel incommensurable pour cette si petite voiture. Bien qu'elle apporte beaucoup de plaisir. Ces toujours pour les objets les moins cher que l'on obtient le plus grand nombre d'appels!