slt à tous !! j'ai un speedster depuis 3 semaines, tombé amoureux bien évidement , mais je voudrai enlever la barette de devant pour ne laisser que la grille !! derrière il n'y a déjà plus rien (sigle).
j'ai contacté opel mais ils ne m'inspirent pas grande confiance. je suis pas mécano pour 2 sous.
donc voilà je suis sur montpellier si quelqu'un avait de bonnes info je suis preneur. merci d'avance.
c'est facile ça s'enlève tout seul quand tu vérifies si ton balai d'essuie glace est usé ou pas !
pour vérifier ton balai d'essuie glace, tu te mets face a ton speedy, tu montes sur la barette, un pied de chaque coté du blitz et tu te penches en avant pour t'approcher de ton pare brise ! la barette devrait se décrocher d'elle meme...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Moi j'ai galere pour trouver une solution pas trop degueu pour la remettre , es tu sûr de ton coup ?
La calandre tient avec des vis qui sont fixées derriere la grille. Pour l'enlever proprement il faut tomber le masque avant et c'est beaucoup de travail. Apres il y a des méthodes moins conventionnelles genre tu tires dessus tres fort