Manque juste des Speedy

pour ceux qui en douterai, c'est une vraie Shelby GT350

celle là c'est juste pour vous montrer le monde qu'il y avait..
Bon dimanche à tous
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Très intéressantes toutes ces photos, merci

Non mais en fait c'est moi qui me suis plantésenior a écrit :
Toutefois, celui qui t'a prétendu que cette Mustang est une vraie GT350 t'a pris pour un touriste japonais
"... Autre équipement qui différenciait nettement les GT350 des Mustang de série, la prise d'air de custode remplacée par une vitre, équipement qui en dehors de différencier de manière exclusive la GT350 permettait aussi de supprimer l'angle mort 3/4 arrière !"
Il y a quoi le 8mars à Croix?duck62 a écrit :sympa comme petit rassemblement, il y avait de tout!
Donc comme l'a dit ctipilote, on a eu l'occasion de se croiser, mais bon le timing n'était pas bon, on n'a donc pas pu discuter plus longtemps, on se rattrapera j'espère, peut être à Croix en Ternois le 8 mars?
voir en bas de page http://www.circuitdecroix.com/default_z ... age-7.htmlYannou059 a écrit :Il y a quoi le 8mars à Croix?duck62 a écrit :sympa comme petit rassemblement, il y avait de tout!
Donc comme l'a dit ctipilote, on a eu l'occasion de se croiser, mais bon le timing n'était pas bon, on n'a donc pas pu discuter plus longtemps, on se rattrapera j'espère, peut être à Croix en Ternois le 8 mars?
C'est fait pour monter des chaîneschtipilote a écrit : au fait, pendant que tu y es, tu saurais me dire à quoi sert le cache en "carbon" autour de la roue avant de la Delta hf Intégrale ??
peut pas encore garantir si je viens, étant dans le commerce le samedi est une grosse journée pour moi... je t'enverrai un mp pour dire quoiduck62 a écrit : Donc comme l'a dit ctipilote, on a eu l'occasion de se croiser, mais bon le timing n'était pas bon, on n'a donc pas pu discuter plus longtemps, on se rattrapera j'espère, peut être à Croix en Ternois le 8 mars?
oh toi ne la ramène pas pas, tu sais ce qu'on dit "qui fait le malin...."7power a écrit :duck62 a écrit :ben j'espère pouvoir rouler oui, ça sera ma première sortie circuitYannou059 a écrit :Merci. Tu vas rouler toi?
Yes tu vas pouvoir faire du TOURISME sur le circuit .......