Je peux sans doute les avoir, même si j'en ai jamais vendu, mais je ne connais pas l'importateur et tu auras sûrement de meilleurs prix chez quelqu'un qui travaille avec cette marque. Par contre, Zildjian, Paiste, Sabian, aux prix allemands, voire moins cher, pas de problème.
Ln a écrit :
ce que j'adore c'est leur pub..."on a un toujours un train d'avance"
moi je voudrai juste qu'il soit a l'heure
oh la vache!! qu'est-ce que je viens de lire là?Non je ne suis pas dans la circulation des trains mais dans la maintenance/rénovation des rames TGV.
Pour ce qui est des retards, il faut savoir que 9 fois sur 10 les trains sont à l'heure(TER, Transilien et Corail intercités) ce qui n'est pas si mal.
Jona a écrit :Je sais pas si j'ai déja posté içi ...
Gestion et Création de patrimoine pour moi.
Gestion, je comprends bien mais création c'est plus obscur... en te donnant un euro, il faut compter combien de temps pour que tu puisses créer un (gros) patrimoine ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Gestion, je comprends bien mais création c'est plus obscur... en te donnant un euro, il faut compter combien de temps pour que tu puisses créer un (gros) patrimoine ?
Dash a écrit :Moi je construis les routes qui servent à faire rouler nos jouets . En ce moment je bosse entre Annecy et Geneve.
Ah, c'est à toi qu'on doit tout ce bordel!!
Vivement que ce soit fait car Cruiseille, ca me saoule!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Je pense qu'il s'agit de la Loi de Robien.
Entre entre ... Mais bon y a vraiment pas que ça !
L'on va proposer des placements de tous types aussi bien sur des valeurs mobilières que immobilières. Et l'on est en train de preparer la defiscalisation via l'Art également.
Hello,
me concernant même taf que Manima, voiture bleue de fonction (pas une subaru), et spider........................................bleu.....
A +
Christophe
cperso a écrit :Hello,
me concernant même taf que Manima, voiture bleue de fonction (pas une subaru), et spider........................................bleu.....
A +
Christophe