http://www.dailymotion.com/video/x4kfm0 ... -jeje_auto
jeje williams au circuit d ales
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
speedturbo33
jeje williams au circuit d ales
on pense à vous
Faut pas croire, avec un tout petit peu de pratique, c'est pas aussi difficile que la légende veut bien le laisser penser...Pudge a écrit :Il sait la tenir quand elle part quand même!!
Ca me fait toujours sourire quand je lis sur ce forum, que ce genre d'auto, "quand ça part c'est trop tard" ou c'est "irrécupérable"...
Au contraire, ce sont des autos très facile à tenir en glisse mais aussi très vive et vaut mieux éviter d'être dans ses pensées pendant la glisse.
Joli coup de volant jéjé, dommage sur la fin contre la Clio, je pense qu'elle était jouable mais à mon avis tes pneus devaient déjà avoir passer la phase caoutchouc liquide...
En Yoko A048, je pense que la Clio n'aurait pas compris ce qui lui serait arrivé...

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
Stephan
C'est très récupérable...surtout dans les ronds points 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

+1Zing a écrit :il était monté en pneus neige
Très joli coup de volant Jéjé, comme d'hab. Mais je suis très surpris de l'instabilité de ton auto...
Multipla powa
Facile, oui et non... Après avoir essayé une S2000, je me dis que si un Speedy c'est facile, une S2K c'est très facile.
Le moteur à l'arrière fait que ça décroche tout de même assez violemment (selon les circonstances, bien sûr). Dans tous les cas, je ne dirais pas qu'un Speedy (turbo en tout cas, je n'ai jamais poussé un atmo assez fort pour juger) est très facile à tenir en glisse, c'est loin d'être vrai à mon sens, même si sur circuit elle est très communicative et on a donc le temps de se préparer quand on sent qu'elle va décrocher.
Ceci dit, comme Zing, sur route ouverte je n'ose pas et je ne prendrai jamais le risque de la faire glisser volontairement...
Ceci dit, comme Zing, sur route ouverte je n'ose pas et je ne prendrai jamais le risque de la faire glisser volontairement...
Oli, 185,5 tours au Ring.
Oli a écrit :Facile, oui et non... Après avoir essayé une S2000, je me dis que si un Speedy c'est facile, une S2K c'est très facile.Le moteur à l'arrière fait que ça décroche tout de même assez violemment (selon les circonstances, bien sûr). Dans tous les cas, je ne dirais pas qu'un Speedy (turbo en tout cas, je n'ai jamais poussé un atmo assez fort pour juger) est très facile à tenir en glisse, c'est loin d'être vrai à mon sens, même si sur circuit elle est très communicative et on a donc le temps de se préparer quand on sent qu'elle va décrocher.
Tu as vraiment bien aimé ton essai de la S2000 !!
Faudrait que j'en essaye une aussi !
-
Stephan
Je ne suis ici que pour rigoler!Manima a écrit :C'était pour être blessant ou juste pour rigoler?...Stephan a écrit :C'est très récupérable...surtout dans les ronds points
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
speedturbo33
la voiture avait pas roulé depuis le 1er décembre et les yoko a038 étant déjà au limite du temoin......donc c'était très hard après quelques tours....et surtout l'après midi
. J'ai fait mon meilleur temps le matin pour dire. Je commande 4 A048, car je loue le circuit avec mon club le 6 avril 
On peut voir l'état du pneus.....mais quelle plaisir à guidonner un peu
, l'elise c'est une voiture à vivre 
On peut voir l'état du pneus.....mais quelle plaisir à guidonner un peu
une autre vidéo:
http://www.dailymotion.com/jerome_111/v ... eje-2_auto
Oui, on sera dans un temps proche avec un peu plus d'accroche sur l'arrière. C'est très extrème comme comportement, mais je pouvais faire que ca samedi
!!! Un vrai plaisir quand meme....et moins de 1'27, j'étais la seul élise à l'avoir fait ce jour la, pourtant il y avait de belle 111s préparé et autre 111. 
http://www.dailymotion.com/jerome_111/v ... eje-2_auto
Oui, on sera dans un temps proche avec un peu plus d'accroche sur l'arrière. C'est très extrème comme comportement, mais je pouvais faire que ca samedi
je ne connais pas le speedy, mais je pense que c'est surtout la façon de savoir la placer sur les freins, légèrement jouer sur les masses et jouer de l'accélérateur qui permet de la faire tourner là... et que meme un speedy ou une S2 pourait se comporter de la meme façon. Jéjé tu confirmes toi qui connait bien le speedy aussi ?Kanary a écrit :C'est mieux làOn voit bien la différence entre une S1 et un speedy tout de même. Là où le speedy essaie de tourner, l'élise tourne avec une légèreté déconcertante. Du moins la S1.
-
Raoul
On attend ton retour d'infos alors !!!!Kanary a écrit :Je sais pas trop conduire mais je vois la différenceY a du train avant.
Ceci dit Manima a raison, la géo joue pour beaucoup mais parfois ça ne suffit pas. D'ailleurs ma nouvelle géo me combleFaudra que j'en parle sur le post des géos quand j'aurai fait les conversions.
-
speedturbo33