Armand a écrit :perso les 11H ne me choque pas du tout ...
moi non plus, mais les 1.000€ pour 11h oui
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
S'ils ont déjà sorti une boite de speedster, pas de problème en 11h. Ici à Waterloo, 5 jours sur le pont...à 55 euros ttc l'heure...
Regelin te fait ça en 4...
90€ de l'heure DANS UN GARAGE Opel ça ne vous choque pas ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
capitaineflam a écrit :Je sais qu'il y a des heures de boulot mais le prix my God...
Essaye de demandé à :
Garage du Viaduc Villeneuve SA
Route du Grammont
1844 Villeneuve/VD
021 960 35 44
Ils bossent vraiment très très très bien ! (Les meilleures que j'aie vue jusqu'à maintenant), et même si c'est le même prix que les autres, j'irrais personnellement de toute façons
(c'est a peu près le même bordel pour sortir la boite que sur n'importe quelle traction récente...)
mais en revanche 90€/heure
pour vous donner une idée, je bosse dans une boite de mécanique (usinage, découpe poinçonnage, pliageCN....) où les gars sont au moins aussi qualifiés que d'excellent mécano et sans compter notre parc machine à amortir qui est autrement plus conséquent que l'équipement de garage même très très bien outillé
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Opel donne un temps de 7,5 heures pour sortir le moteur et changer l'embrayage ... donc équivalent à ton changement de volant moteur.
déjà là ton garage cherche à t'
car changer les 4 ressorts et faire le parallèlisme ca doit être fait en 1,5 heure max. .. donc on arrive à 9 heures et non 11
Mais la grande vérité est que le Speedster n'est pas un véhicule lambda et que le garagiste sait qu'il risque d'y perdre du temps donc du pognon.. donc pour te dissuader de faire ce travail chez lui il te donne un prix de malade .. cqfd
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
Jean-Paul est une bête!! Fan comme jamais de Lotus en tout genre (et de Porsche également), il est minutieux, c'est un régal à voir. son garage est très souvent plein de Lotus (5-6 à la fois, ca me fait un de ces effets )..
Tu peux y aller les yeux fermés! Pour le prix, en regard de la prestation, tout à fait correct!.
Dernière modification par Stephan le mar. mars 11, 2008 11:49 pm, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
demande ses tarifs à animagic et part en vacances à Bordeau 1 semaine pour ce prix la!
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
chvial a écrit :demande ses tarifs à animagic et part en vacances à Bordeau 1 semaine pour ce prix la!
360 euros pour un changement d'embrayage...
100 euros pour pose/dépose des amortos (donc sans changements des ressort)...
A méditer...
euh changer des amortisseurs ce n'est PAS DU TOUT la meme que de changer les ressorts sur un combiné filté avec les reglages de hauteurs de caisse etc etc ...