Effectivement y'a un peu de monde !
Et pour la musique... bah il en faut pour tous les goûts...
Dommage que vous ne puissiez pas laisser le son des autos, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Effectivement y'a un peu de monde !
Et pour la musique... bah il en faut pour tous les goûts...
Dommage que vous ne puissiez pas laisser le son des autos, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
ça va quand meme nettement mieux ce genre de musique que l'immonde techno ou autres daubes electonico merdi-commercial de garçons coiffeur que certains osent associer a ce genre de voiture et de video
Crash5 a écrit :ça va quand meme nettement mieux ce genre de musique que l'immonde techno ou autres daubes electonico merdi-commercial de garçons coiffeur que certains osent associer a ce genre de voiture et de video
ben moi je dois avoir l ame d un beauf car je prefere "l'immonde techno ou autres daubes electonico merdi-commercial de garçons coiffeur " à un mec qui hurle dans un micro apres s etre coincé les burnes
Crash5 a écrit :ça va quand meme nettement mieux ce genre de musique que l'immonde techno ou autres daubes electonico merdi-commercial de garçons coiffeur que certains osent associer a ce genre de voiture et de video
ben moi je dois avoir l ame d un beauf car je prefere "l'immonde techno ou autres daubes electonico merdi-commercial de garçons coiffeur " à un mec qui hurle dans un micro apres s etre coincé les burnes
Ravi qu'il y est autant de debat sur la musique, mais sur la vidéo en elle même ????
J'aurai du faire une version Tecktonik et une version CherieFM
En plus j'ai fait en sorte de mettre une musique douce en intro !!!!
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
speedturbo33 a écrit :parlons de la vidéo tu as raison
Quand es ce qu on a le droit à la partie III ?
La partie I et II ce sont les tours de chauffe ?
ca fait 2 fois que j'y vais et j'arrive toujours pas à me faire à ce circuit il me fou toujours autant les jetons . Et j'ai enormement de mal à situé la limite sur celui ci , car si tu depasse la ligne tu fini dans le mur, alors j'y vais à tâtons
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Gen a écrit :Bah c'est clair qu'il est quand même impressionant... surtout le freinage en bout de la grande ligne droite...
Il est préférable de rester humble...
Dit tu viendras avec Ta belle S sur ce circuit ????
Dit oui stp
+1
Belle vidéo ! Et effectivement, beaucoup de monde en piste. Le gars en F430 devait se faire chier...
Oli a écrit : Le gars en F430 devait se faire chier...
Je suis pas sûr qu'il se soit fait chier !
honnêtement,c'est la première fois que je vois une ferrouze sur piste rouler aussi fort et un proprio être aussi proche de la limite avec un tel engin : "même pas peur" le type ...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Je trouve tjs dommage de ne pas entendre la mécanique A la rigueur avec un très léger fond de musique, mais son le son ambiant, le plaisir est bien moindre.