biensûr !Thunder a écrit :Avec le système de lavage haute pression, bien sûr ?
Je passe le karsher toutes les semaines !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Tu sais que dorénavant, le CT est strict là dessus ? Si pas de système de lavage HP, tu ne passes pas le contrôle...mattsubsara a écrit :biensûr !Thunder a écrit :Avec le système de lavage haute pression, bien sûr ?![]()
Je passe le karsher toutes les semaines !

mattsubsara a écrit :Je viens de recevoir le kit (ampoules H1, j'espere que c'est bien ça)
Je le fais monter en début de mois prochain prendrai des photos pour les intéressés.

Je suis bien de ton avis,de toute fçon,la plupart des gens pensent que ce sont déjà des Xenons , alors ...mattsubsara a écrit :enfin, le risque n'est pas gros: si je suis recalé au prochain CT (dans 2 ans...), je remets les ampoules d'origine pour une contre visite.
Et pendant 2 ans, j'aurai une bien meilleure visibilité (donc + de sécurité)

+1mattsubsara a écrit :Bien d'accord avec toiArmand a écrit :oui de toute facon des xenons bien reglés ne peuvent faire que du bien a l'éclairage du speedy !!! qu'elle horreur la nuit !
de toute façon on est tellement bas que à chaque croisement on roule au pifludovic a écrit :je crois meme qu'une 4 L éclaire aussi bien que nos speedy
pour ma part j'en suis arrivé a la conclusion qu'il est inconscient de rouler a + de 100 / 120 de nuit en feux de croisement sur route non éclairée !
l'autre soir je roulais sous la flotte en feux de croisement car il y avait des gens en face, a 90 j'y voyais que dalle !
Montés en phare ou en code?mattsubsara a écrit :Voici une photo des phares aus xénons montés, pour ceux qui veulent des conseils: c'est très simple! (mis à part remettre l'ampoule dans le phare!)