LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

peultier
Messages : 183
Inscription : dim. mars 05, 2006 3:33 pm
Localisation : tours

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

Message par peultier »

aprés avoir purgé le circuit de refroid ( cause un radiateur mort ) comment refaire le plein sans mettre d'aire ? Merci
boris
Balky
Messages : 667
Inscription : sam. avr. 28, 2007 8:38 pm
Localisation : 16

Message par Balky »

Ben , par le vase d'expansion, bien sur, comme lors du remplissage..

Le niveau se fait moteur froid.
JCVD
Messages : 9083
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Message par JCVD »

speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Répondre