lame avant sous moustache turbo [ photos arrivées en page 4]

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

sebcbien

Message par sebcbien »

Bravo pour le boulot Hervé :II:

J'ai hâte de voir en vrai la semaine prochaine.

A bientôt Amigo
dom 85

Message par dom 85 »

<<<<<peux tu nous donner le poids de chaque modèle? est-il possible de remplacer l'alu par du balsa beaucoup plus leger?je peux fournir la lame.Merci beau travail :II:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
labelpearl

Message par labelpearl »

Le modèle définitif sera en polyester 100 %, j'ai utilisé l'alu pour faire le moulage, mais en balza aurait était une bonné idée d'ailleurs je vais peut être y réfléchir pour faire la base de mes bas de caisse. Tu peux avoir qu'elle surface et qu'elle épaisseur en balza ?

En ce qui concerne la lame, je la coule se soir, je vient de préparer le moule avec de la cire et c'est parti :yiiii: :yiiii:
sebcbien

Message par sebcbien »

labelpearl a écrit :Le modèle définitif sera en polyester 100 %, j'ai utilisé l'alu pour faire le moulage, mais en balza aurait était une bonné idée d'ailleurs je vais peut être y réfléchir pour faire la base de mes bas de caisse. Tu peux avoir qu'elle surface et qu'elle épaisseur en balza ?

En ce qui concerne la lame, je la coule se soir, je vient de préparer le moule avec de la cire et c'est parti :yiiii: :yiiii:

Bon courage :II:
dom 85

Message par dom 85 »

labelpearl a écrit :Le modèle définitif sera en polyester 100 %, j'ai utilisé l'alu pour faire le moulage, mais en balza aurait était une bonné idée d'ailleurs je vais peut être y réfléchir pour faire la base de mes bas de caisse. Tu peux avoir qu'elle surface et qu'elle épaisseur en balza ?

Une lame de balsa de 1mx0.10x0.01 pèse 85gr, si si :-o
on peut les coller ensemble comme du simple bois et ça se rabote presque comme du polyestyrène, tout en ayant une bonne rigidité grace aux fibres. Prix d'une lame : 3.40€
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
labelpearl

Message par labelpearl »

excusez moi le post n'avance plus trop de boulot :cry2: :cry2:

La lame part à la peinture la semaine prochaine donc bientôt des photos en pagailles ...rv :-><:
Manima

Message par Manima »

T'en es où des trois modèles que tu souhaites proposer?

On a vu le grand modèle déjà, quel est le suivant?
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

:-><: :-><: :-><:
courage....

bravo pour l'initiative.... !!!!
labelpearl

Message par labelpearl »

:yiiii: peinture cette semaine donc il y a peut être une chance pour la semaine prochaine :rhoo: patience rv ...
Pour ce qui est de la fabrication, j'attend la résine et je réalise celle de zdesign qui sera le modèle s soit court ....
dom 85

Message par dom 85 »

Ben alors, pas de news?
Répondre