Ce garage là c'est le GARAGE DES VOLLANDES à Genève
12 années que je suis client chez eux, jamais eut besoin de réclamer après un service.. rare et très précieux!
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Woodz a écrit :Un garagiste qui prend des photos du travail et qui te les envoit par mail sans que tu demandes quoi que ce soit.. et bien ça mérite bien des éloges![]()
12 années que je suis client chez eux, jamais eut besoin de réclamer après un service.. rare et très précieux!

C'est parcequ'il ne sait plus comment ça se remonte donc il t'envoie des photos...libéllées "ça allait où ce truc??"Woodz a écrit :Un garagiste qui prend des photos du travail et qui te les envoit par mail sans que tu demandes quoi que ce soit.. et bien ça mérite bien des éloges![]()
Il peut essayer mais il risque de remonter le moteur à l'envers et y'aura plein de pièces qui finiront à la poubelle pour gain évident de poids.Pt Cruiser a écrit :C'est parcequ'il ne sait plus comment ça se remonte donc il t'envoie des photos...libéllées "ça allait où ce truc??"Woodz a écrit :Un garagiste qui prend des photos du travail et qui te les envoit par mail sans que tu demandes quoi que ce soit.. et bien ça mérite bien des éloges![]()