Thunder a écrit :Avec le système de lavage haute pression, bien sûr ?
biensûr !
Je passe le karsher toutes les semaines !

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
mattsubsara a écrit :Thunder a écrit :Avec le système de lavage haute pression, bien sûr ?
biensûr !![]()
Je passe le karsher toutes les semaines !

mattsubsara a écrit :Je viens de recevoir le kit (ampoules H1, j'espere que c'est bien ça)
Je le fais monter en début de mois prochain prendrai des photos pour les intéressés.

mattsubsara a écrit :enfin, le risque n'est pas gros: si je suis recalé au prochain CT (dans 2 ans...), je remets les ampoules d'origine pour une contre visite.
Et pendant 2 ans, j'aurai une bien meilleure visibilité (donc + de sécurité)

mattsubsara a écrit :Armand a écrit :oui de toute facon des xenons bien reglés ne peuvent faire que du bien a l'éclairage du speedy !!! qu'elle horreur la nuit !
Bien d'accord avec toi
ludovic a écrit :je crois meme qu'une 4 L éclaire aussi bien que nos speedy
pour ma part j'en suis arrivé a la conclusion qu'il est inconscient de rouler a + de 100 / 120 de nuit en feux de croisement sur route non éclairée !
l'autre soir je roulais sous la flotte en feux de croisement car il y avait des gens en face, a 90 j'y voyais que dalle !
mattsubsara a écrit :Voici une photo des phares aus xénons montés, pour ceux qui veulent des conseils: c'est très simple! (mis à part remettre l'ampoule dans le phare!)