besoin d aide svp
-
ESPACEFRANCK
Il y avait aussi un logo bizarre sur la calandre et les jantes étaient délogotées. Les sièges sont en tissus je crois.Manima a écrit :On dirait bien en effet, il avait aussi les vitres teintées et le bandeau de pare-brise gris argent comme ça.Stew a écrit :c'est pas l'ancien de cayman ???
Le pare-soleil était le même, en tous cas
Photo ici : http://img263.imageshack.us/img263/5969 ... 2228or.jpg
Tu peux envoyer un MP à Cayman, je pense, pour en savoir +
Yellow B36 
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais, surtout que des étudiants en Saône et Loire à part le lycée agricole, il n'y a pas grand chose...Manima a écrit :Un couple d'étudiant???![]()
![]()
![]()
Putain, mais ils sont rémunérés les étudiants pendant leur études maintenant?....
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Pas de quoi s'inquiéter, ce sont des étudiants ivoiriens avec un compte Western union... Ils sont repartis en vacances pour le moment, mais la voiture sera livrée sans faute par transporteur expresssenior a écrit :Ouais, surtout que des étudiants en Saône et Loire à part le lycée agricole, il n'y a pas grand chose...Manima a écrit :Un couple d'étudiant???![]()
![]()
![]()
Putain, mais ils sont rémunérés les étudiants pendant leur études maintenant?....
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
senior
- Premier Sinistre
JCVD a écrit :Pas de quoi s'inquiéter, ce sont des étudiants ivoiriens avec un compte Western union... Ils sont repartis en vacances pour le moment, mais la voiture sera livrée sans faute par transporteur expresssenior a écrit :Ouais, surtout que des étudiants en Saône et Loire à part le lycée agricole, il n'y a pas grand chose...Manima a écrit :Un couple d'étudiant???![]()
![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
il a osé ...senior a écrit :JCVD a écrit :Pas de quoi s'inquiéter, ce sont des étudiants ivoiriens avec un compte Western union... Ils sont repartis en vacances pour le moment, mais la voiture sera livrée sans faute par transporteur expresssenior a écrit : Ouais, surtout que des étudiants en Saône et Loire à part le lycée agricole, il n'y a pas grand chose...ils sont en provenance d'un autre pays d'Afrique, le message sur leur répondeur est : "Il n'y a pas de gabonais au numéro que vous avez demandé"
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
ESPACEFRANCK
-
ESPACEFRANCK
-
Raoul
J'adore ce logo de calandre !!!!Gum a écrit :
Il y avait aussi un logo bizarre sur la calandre et les jantes étaient délogotées. Les sièges sont en tissus je crois.
Le pare-soleil était le même, en tous cas
Photo ici : http://img263.imageshack.us/img263/5969 ... 2228or.jpg
Suis admiratif on dirait la mienne , à part la plaque !
N'écoutes que ton coeur mais fais gaffe quand même à ta bourse ,
pour ce qu'il est de la couleur , c'est pas parce que c'est à chier sur
une laguna ou une c5 que c'est pas bien sur le speedster ,
n'hésites pas si certain du forum à proximité de chez toi sont dispos
pour t'accompagner à l'achat ,

N'écoutes que ton coeur mais fais gaffe quand même à ta bourse ,
pour ce qu'il est de la couleur , c'est pas parce que c'est à chier sur
une laguna ou une c5 que c'est pas bien sur le speedster ,
n'hésites pas si certain du forum à proximité de chez toi sont dispos
pour t'accompagner à l'achat ,
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième