Bonjour à tous
je viens me présenter bien que ça fait un petit moment que je lis avec attention un maximum de choses qui passent ici
J'ai mis un pied dans le light l'an dernier lorsque je cherchais une sportive pour me faire des journées circuits car c'est plus possible de rouler sereinement sur la route

C'est grâce au concessionnaire de Tarbes que j'ai pu comparé 4 modèles de 111...et finalement j'ai acheté une 968 CS qui est toujours dans mon garage, car je suis avant tout fan de la marque teutonne ....J'ai commencé par une très belle 3L2 de la Villa Rose pour ceux qui connaissent et j'ai actuellement une 996 C2 pour le WE et les balades/vacances. Mais l'essai m'a marqué et bien que la 968 remplisse parfaitement sa fonction, j'avais ce souvenir incomparable d'une auto light et un son

En traînant sur Ebay, c'est comme ça que je suis tombé par hasard sur ma nouvelle bombinette au mois de septembre dernier

Une 111S préparée par le Garage Ultra en Suisse mini 175 Cv d'après le garage tarbais qui l'avait en dépot vente.....Depuis, j'écume les forums où on cause du light : garage111, Elise.ch, forum.roadster et ici

D'ailleurs, on est beaucoup à traîner sur ces sites.....
Au plaisir de vous croisez ici ou ailleurs et encore mieux sur la route ou la piste.....c'est déjà fait pour certains