... et l'on parle beaucoup en ce moment de Pierre Marcolini, le célèbre chocolatier belge qui est devenu une star.
Qui a eu l'occasion de goûter ses chocolats ?
Si des heureux ont tenté l'expérience, quels sont leurs commentaires ?
senior a écrit :Je suis fou de chocolat !![]()

Raoul a écrit :Kinder PPOOOWWWAAAA !!!!!
C'est toujours le problème de ces artisans qui deviennent célèbres et finissent pas se prendre pour des artistesCaptainBigleux a écrit :J'habitais Sceaux, et même si je suis pas grand fan de chocolat, faut avouer que ceux de patrick Roger![]()
Par contre patrick Roger lui même![]()
![]()
![]()
![]()

Mon bureau est à 100m de son magasin ...senior a écrit :Je suis fou de chocolat !![]()
... et l'on parle beaucoup en ce moment de Pierre Marcolini, le célèbre chocolatier belge qui est devenu une star.
Pffffioouuu ! La bonne excuseZing a écrit :Mon bureau est à 100m de son magasin ...senior a écrit :Je suis fou de chocolat !![]()
... et c'est en partie de sa faute si je pèse 5 kg de trop ... (enfin, 10 plutôt)
Pat ... c'est encore meilleur que ça
Merci pour le retour d'info.Zing a écrit :Mon bureau est à 100m de son magasin ...senior a écrit :Je suis fou de chocolat !![]()
... et c'est en partie de sa faute si je pèse 5 kg de trop ... (enfin, 10 plutôt)
Pat ... c'est encore meilleur que ça
Moi aussi j'adore fourrer avec du nutella....adrien 69 a écrit :Un oeuf Kinder fourré au NutellaRaoul a écrit :Kinder PPOOOWWWAAAA !!!!!![]()
![]()
!