Pourtant le kilt et la perruque te vont si bien
Cette fois, ce sera Seb
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Ecrit en tete de post en majusculesjunior151178 a écrit :bonjour combien pour le difuseur court en carbone
Les limites sont sensiblement celles du diff long (+30 mm et decoupes droites). Apres on decoupe ce que l'on veut.alanoo a écrit :Y'a quoi qui est fixé par le moule ?
Si je veux une version spécif avec encore + d'améliorations aéro y'a moyen ?
Oui j'avais vu les videos.alanoo a écrit :Pas tellement, les clés c'est abaisser un poil l'angle du diff (facile avec des cales mais du coup la découpe pour la bosse d'échap devient inutile) et surtout bosser sur les côtés des flaps extérieurs bien bas (ca je pense que vous être largement à niveau) puis en carénant les demi trains.
On avait commencé à pas mal avancer dessus et puis on a trouvé la session de soufflerie Reverie qui confirmait ces choses là :
http://www.reverie.ltd.uk/en/data/windt ... ession.pdf
A mon avis facilement transposable à nos Speedy pour le côté fond plat
La qualité est mieux que ce que je peux faire moi et mes pauvres mains et mon garage !alanoo a écrit :Et la qualité et le poids restent les mêmes ?
D'ailleurs en y repensant, je crois qu'on peut zapper les trous d'aération d'échappement sur le mien non ? Ca devrait suffisament respirerTATONSPEEDY a écrit :La qualité est mieux que ce que je peux faire moi et mes pauvres mains et mon garage !alanoo a écrit :Et la qualité et le poids restent les mêmes ?
Le poids est même mieux vu que le process est un peu mieux maitriser l'épaisseur aussi qui descend à 1,5mm maxi.
Bonne nouvelle, non ? Tu verras sur le tien![]()
![]()
![]()