Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
z'avez rien compris, c'est la faute au bastuck qui retient les gaz
@Kiljoa : Tu devrais essayer de freiner plus tard ou de garder du frein plus longtemps. Tu passerais beaucoup plus fort et avec plus d'équilibre.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
kiljoa a écrit :j'y retournerais avec des amortos et des pneus semi slick...!
fait pas ça malheureux ou Nico va être obligé de revendre la sub pour acheter un turbo
kiljoa a écrit :et lors de fort retrogradage l'arriere se bloquait direct.
Ceci explique cela
Tu devrais t'entrainer au talon / pointe. Ca te sauvera la vie sur piste
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Pour rebondir sur ton temps, j'ai tourner en 1'' 45 au mieux de la journée, sinon j'etais entre 1'' 45 & & 1'' 47 , pas facile de rester regulier lorsque tu sais que tu va te faire doubler , tu l'entend mais tu le vois pas
Pour repondre à Niniche 5s celà me parait un peu difficile car, celà fera 1''43 environ soit 2s à peine de plus qu'une CSR200 affuté, alors je sais que les atmo sont performants ...........................
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
speedfire a écrit :Pour rebondir sur ton temps, j'ai tourner en 1'' 45 au mieux de la journée, sinon j'etais entre 1'' 45 & & 1'' 47 , pas facile de rester regulier lorsque tu sais que tu va te faire doubler , tu l'entend mais tu le vois pas
Pour repondre à Niniche 5s celà me parait un peu difficile car, celà fera 1''43 environ soit 2s à peine de plus qu'une CSR200 affuté, alors je sais que les atmo sont performants ...........................
speedfire a écrit :Pour rebondir sur ton temps, j'ai tourner en 1'' 45 au mieux de la journée, sinon j'etais entre 1'' 45 & & 1'' 47 , pas facile de rester regulier lorsque tu sais que tu va te faire doubler , tu l'entend mais tu le vois pas
tu triche,t'avais pas des passager de 80 Kg
et sinon,oé 5s me parrait énorme.....
rien que 3 me suffiront
Pas besoin j'avais dejà les miens à véhiculer
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???