Attention au gloss sur les pneus !

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

Niveau qualité du nettoyage, RAS.

La peinture est nickel, le nettoyage impeccable, les plastiques propres et aucune rayures.

J'aimerais avoir le temps de le faire moi-même mais par flemmardise et parceque ce sont des frais professionnels, je le fais faire (au moins pour le Boxster...)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

fais comme tu le sens, mais on viens d'avoir encore un exemple hier, un type s'est fait micro rayer son vernis sur sa 911 par un traitement chez protech

fous 2*500W halogène dessus, et tu risques de pleurer!

un autre s'est fait ruiner deux jours de travail à la polisseuse fait par un membre sur sa viper suite à un ou deux lavage fait par son "pro" derrière!

un vrai pro c'est TRES rare en France parceque personne ne veut payer les heures de MO qu'il FAUT passer dessus!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
thony74
Messages : 571
Inscription : lun. mai 28, 2007 1:09 pm
Localisation : +Genève (I'm back!)

Message par thony74 »

les flics te traitent comme un criminel quand tu te fais flasher à 160 sur une autoroute dégagée mais trouvent normal d'avoir des voitures qui partent en vrille au milieu de paris :voyons:
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

On vit dans un monde de fou ! :jap: :?
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

plaignez vous, on a enfin trouvé un endroit où on peut faire du drift dans paname en toute impunité :love: , y'a plus qu'à demandé aux flics qu'ils notent les prestations :rhoo:
So far So good
Roadman
Messages : 313
Inscription : lun. sept. 10, 2007 7:10 pm
Localisation : Aquitaine

Message par Roadman »

Moi, j'arrive à drifter en 1ère sur du sec ... :D

Image

Enfin une caisse pour les vrais mecs ...
Elle est vraiment impressionnante !!!

Image

Image

Image

Image

ça pousse bien plus fort que mon speedy ... ??? :voyons:

Image

Westfield Moteur Suzuki Hayabusa de 180 ch (500kg) ... :love:

Image
ImageImage
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

???
Tu l'as ramener ?
Zing
Messages : 52366
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

C'est à toi :voyons:



:love: :branlo:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Roadman
Messages : 313
Inscription : lun. sept. 10, 2007 7:10 pm
Localisation : Aquitaine

Message par Roadman »

Non, malheureusement ...
::::
ImageImage
mrclean
Messages : 186
Inscription : dim. oct. 14, 2007 10:07 pm
Localisation : +inactif

Message par mrclean »

manu a écrit :fais comme tu le sens, mais on viens d'avoir encore un exemple hier, un type s'est fait micro rayer son vernis sur sa 911 par un traitement chez protech

fous 2*500W halogène dessus, et tu risques de pleurer!

un autre s'est fait ruiner deux jours de travail à la polisseuse fait par un membre sur sa viper suite à un ou deux lavage fait par son "pro" derrière!

un vrai pro c'est TRES rare en France parceque personne ne veut payer les heures de MO qu'il FAUT passer dessus!
Tu as probablement raison, mais le parking Vendôme ce n'est pas vraiment le centre auto de fond de zone commerciale... Ca m'étonnerais qu'ils esquintent quoique ce soit vu ce qui leur passe entre les paluches.

Par contre c'est un petit miracle de ne pas s'être mangé un plot de protection (pour ceux qui connaissent la place en question)...

;o) Stf.
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

c'est possible je ne connais pas et je veux bien vous croire

de facon plus générale, une chose est sure, les "vu les autos chez eux" ca fait un moment que j'y crois plus, mais alors plus du tout!

autant pour la carrosserie, peinture, mecanique, service...

c'est dingue mais de nos jours ca n'a absolument plus aucun rapport!

les gens ne savent plus aprécier les belles et bonnes choses, alors quand on a de l'argent, on va la ou c'est cher, ben oui, ca doit forcement etre mieux,non?

tiens, pas plus tard qu'il y a deux semaines j'ai surpris une petite frappe en R8 qui s'amusait avec la pédale d'accelerateur en ville (il allait faire le premier plein avant la livraison, voiture bien froide en rodage avec 3km au compteur...)
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Répondre