Attention au gloss sur les pneus !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Niveau qualité du nettoyage, RAS.
La peinture est nickel, le nettoyage impeccable, les plastiques propres et aucune rayures.
J'aimerais avoir le temps de le faire moi-même mais par flemmardise et parceque ce sont des frais professionnels, je le fais faire (au moins pour le Boxster...)
La peinture est nickel, le nettoyage impeccable, les plastiques propres et aucune rayures.
J'aimerais avoir le temps de le faire moi-même mais par flemmardise et parceque ce sont des frais professionnels, je le fais faire (au moins pour le Boxster...)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
fais comme tu le sens, mais on viens d'avoir encore un exemple hier, un type s'est fait micro rayer son vernis sur sa 911 par un traitement chez protech
fous 2*500W halogène dessus, et tu risques de pleurer!
un autre s'est fait ruiner deux jours de travail à la polisseuse fait par un membre sur sa viper suite à un ou deux lavage fait par son "pro" derrière!
un vrai pro c'est TRES rare en France parceque personne ne veut payer les heures de MO qu'il FAUT passer dessus!
un autre s'est fait ruiner deux jours de travail à la polisseuse fait par un membre sur sa viper suite à un ou deux lavage fait par son "pro" derrière!
un vrai pro c'est TRES rare en France parceque personne ne veut payer les heures de MO qu'il FAUT passer dessus!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Tu as probablement raison, mais le parking Vendôme ce n'est pas vraiment le centre auto de fond de zone commerciale... Ca m'étonnerais qu'ils esquintent quoique ce soit vu ce qui leur passe entre les paluches.manu a écrit :fais comme tu le sens, mais on viens d'avoir encore un exemple hier, un type s'est fait micro rayer son vernis sur sa 911 par un traitement chez protech
Par contre c'est un petit miracle de ne pas s'être mangé un plot de protection (pour ceux qui connaissent la place en question)...
;o) Stf.
c'est possible je ne connais pas et je veux bien vous croire
de facon plus générale, une chose est sure, les "vu les autos chez eux" ca fait un moment que j'y crois plus, mais alors plus du tout!
autant pour la carrosserie, peinture, mecanique, service...
c'est dingue mais de nos jours ca n'a absolument plus aucun rapport!
les gens ne savent plus aprécier les belles et bonnes choses, alors quand on a de l'argent, on va la ou c'est cher, ben oui, ca doit forcement etre mieux,non?
tiens, pas plus tard qu'il y a deux semaines j'ai surpris une petite frappe en R8 qui s'amusait avec la pédale d'accelerateur en ville (il allait faire le premier plein avant la livraison, voiture bien froide en rodage avec 3km au compteur...)
de facon plus générale, une chose est sure, les "vu les autos chez eux" ca fait un moment que j'y crois plus, mais alors plus du tout!
autant pour la carrosserie, peinture, mecanique, service...
c'est dingue mais de nos jours ca n'a absolument plus aucun rapport!
les gens ne savent plus aprécier les belles et bonnes choses, alors quand on a de l'argent, on va la ou c'est cher, ben oui, ca doit forcement etre mieux,non?
tiens, pas plus tard qu'il y a deux semaines j'ai surpris une petite frappe en R8 qui s'amusait avec la pédale d'accelerateur en ville (il allait faire le premier plein avant la livraison, voiture bien froide en rodage avec 3km au compteur...)
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»