3e enregistrement dans banque données GM, CLOTURE 10.01.2009
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rien reçu de mon côté...
et dire que mon speedy est chez popel depuis ce matin... si je reçois un courrier dans la semaine et qu'ils n'ont rien fait aujourd'hui... je sens que ça va m'amuser...
en tous cas, vraiment merci Senior.
et dire que mon speedy est chez popel depuis ce matin... si je reçois un courrier dans la semaine et qu'ils n'ont rien fait aujourd'hui... je sens que ça va m'amuser...
en tous cas, vraiment merci Senior.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Bravo pour cette obstination et devouement pour nous autres pauvres speedsterman 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Pour info.
La liste complémentaire de demande d'inscription dans la banque de données de GM-France a été postée aujourd'hui.
Elle comprend 9 Speedster :
hipolyte, Dom85, Brett, alanoo, Speedturbo33, Stephan, syl20sub81, Dodomi.............. + d-bax, sauvé par le gong en dernière minute
Espérons qu'il pourra être procédé comme pour la liste originelle
La liste complémentaire de demande d'inscription dans la banque de données de GM-France a été postée aujourd'hui.
Elle comprend 9 Speedster :
hipolyte, Dom85, Brett, alanoo, Speedturbo33, Stephan, syl20sub81, Dodomi.............. + d-bax, sauvé par le gong en dernière minute
Espérons qu'il pourra être procédé comme pour la liste originelle
Dernière modification par senior le mer. juin 11, 2008 12:15 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ca ne passera jamais car le premier changement figure, sans aucun doute, dans le dossier GM de l'auto...Armand a écrit :trouve une paire de jante AR non HT, ca te fera une monte 1717 pour la route.Manima a écrit :Je viens de recevoir la mienne pour le changement de mes roues arrières...![]()
![]()
![]()
J'y vais avec les Team Dynamics pour voir leur tête?...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
C'est bien çaArmand a écrit :car il y a eu une casse de jante il y a quelques temps, et que c'est remonté assez haut grace au boulot et contact de senior et que donc ca doit etre une procedure "urgente".
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
LORSQUE VOUS VENDEZ VOTRE SPEEDSTER, MERCI DE M'EN INFORMER PAR MP
S'il a été acheté par un membre du forum, veuillez me communiquer son pseudo.
Je compte sur vous afin de pouvoir continuer à tenir les listes à jour
S'il a été acheté par un membre du forum, veuillez me communiquer son pseudo.
Je compte sur vous afin de pouvoir continuer à tenir les listes à jour
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
GuillaumeS
S'agit-il de Dorche?senior a écrit :C'est bien çaArmand a écrit :car il y a eu une casse de jante il y a quelques temps, et que c'est remonté assez haut grace au boulot et contact de senior et que donc ca doit etre une procedure "urgente".... espérons que pour d'autres rappels indispensables qui resteraient à faire GM suivra la même procédure
-
senior
- Premier Sinistre
Non, ce n'était pas sur l'auto de DorcheGuillaumeSoete a écrit :S'agit-il de Dorche?senior a écrit :C'est bien çaArmand a écrit :car il y a eu une casse de jante il y a quelques temps, et que c'est remonté assez haut grace au boulot et contact de senior et que donc ca doit etre une procedure "urgente".... espérons que pour d'autres rappels indispensables qui resteraient à faire GM suivra la même procédure
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
J'espère que rien ne t'a été facturé au moins ?Alex51 a écrit :ca y est, mes jantes sont changées![]()
temps total de la main d'oeuvre pour deux jantes: 1h15...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Oh, que je suis content d'être maintenant inscrit dans la banque de données de GM-France
J'ai ainsi pu recevoir une circulaire qui me propose une extension de garantie et un contrat d'entretien

J'ai ainsi pu recevoir une circulaire qui me propose une extension de garantie et un contrat d'entretien
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Sais-tu si la liste retardataire a été prise en compte?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique