Je suis tombé par hasard sur une annonce d'une société belge qui fait les conversions de volant à gauche sur S1 et S2..
Voici leur réponse:
---------------------------------------------------
Bonjour nous réalisons une S2 pour le moment. Le prix est de 4850 TVAC euros que ce soit pour exige ou S2. Si le modèle a l'airco, il faudra ajouter 300 euros au devis. Nous changeons le tabvleau de bord et l'intérieur sauf les sièges (nous paçàns le siège pilote du bon côté). Enfin les instrulents sont d'origine et seront donc en miles.
Pour lerest, electrique, crémaillère, essuie-glace, console centrale, le travail est réalisé en atelier.
Nouys garentissons le travail réalisé.
Cordialement.
S. Henry
RED WATER Classic sport car
---------------------------------------------------
Quelqu'un connait cette société belge (du côté de liège) et leur qualité de travail? Evidemment j'aurais voulu savoir si le travail garantissait tout passage au controle technique et la garantie à vie de l'installation bien sur..
Je veux pas faire trop de bruit, mais une Exige S2 S se trouve vers les 31000 pounds sur la petite ile britannique, ce qui fait un 39000 euros.. on rajoute 5000 euros, cela nous fait 44000 euros, de quoi "tuer" un peu les occaz en europe non (a mon grand plaisir.. car les exiges venant de UK sont généralement hyper soignées, starfield etc etc.. et très peu de kilométrage, il pleut encore plus qu'en belgique..)? Qu'en pensez vous?
Conversion LHD
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
maxoverfred
-
maxoverfred
J'aime bien me tromper et c'est pour cela que j'essaie de recueillir des infos.. vu que sur le site adéquat aux exiges c'est assez difficile d'avoir des réactions pour des nons-possesseurs...manu a écrit :tu te trompes déjà sur un point, l'état des lotus en GB!!!
encore qu'une exige S est assez récente, donc ca devrait aller
Quand je parle d'une exige S, je parle de moins d'un an d'ancienneté par exemple, puis avant achat, clair qu'une visite s'imposera, pour vérifier.. et de tout facon, c'est un achat que je planifie depuis tellement longtemps que je ne suis pas pressé, mais bien convaincu du choix du jouet
Dernière modification par maxoverfred le mar. juin 17, 2008 10:42 pm, modifié 1 fois.
le jouet est top, y'a pas à dire!
les brits roulent pour beaucoup tout le temps avec leur auto, rien à faire du temps qu'il fait, de la laisser dormir sur la route...
les brits roulent pour beaucoup tout le temps avec leur auto, rien à faire du temps qu'il fait, de la laisser dormir sur la route...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»