Je suis pas sur que ce genre de construction soit dans la même tranche de prix que la PhenixYVES38 a écrit :c'est vrai pour la paille , par contre il y as pas mal de constructeurs en ossature bois avec isolation traditionelle du genre laine de roche et ça c'est toujours mieux que le béton ...Stew a écrit :c'est vrai !YVES38 a écrit :MOI JE TE CONSEILLE UNE MAISON OSSATURE BOIS !!!!
c'est pas très cher et écologique
le top c'est l'auto construction avec le remplissage de l'ossature avec de la paille recouverte de chaux(ça coute rien et c'est super isolant)
contrairement aux idées reçues c'est solide! je crois que la plus vieille connue date des années 1860
fait des recherche sur le net et en plus en autoconstruction il y as pas mal d'entraide
voilà bon courrage
le seul hic ,c'est qu'il faut la construire toi même !
il n'y a à l'ehure actuel personne qui puisse réaliser la prestation pour toi !
Construction d'une maison Phoenix.
-
fredouille
-
Speedy Gonzales
Slt Julien,
tu te souviens de moi sur le circuit d' Albi y a 2 mois le speedy bleu europe? Bon pour ton projet, je suis bien content de tomber sur ce topic et d'entendre des avis sur Maisons Phénix. En effet je travaille chez eux depuis bientôt 1 an au bureau d'étude pour le Tarn et l'aveyron. Le procédé Phénix est bien rodé, c'est quand même un beau produit, mais le tout est de tomber dans une région de France où il y a une bonne équipe de travaux (monteur + conducteur de travaux), celles de Toulouse sont valables. En effet nombres de nos clients reviennent après avoir déjà construit une Phénix ailleurs, c'est donc que le produit est pas trop mauvais quand même! Ensuite il faut savoir que le procédé a évolué pas mal ces derniers temps, et qu'il s'améliore grandement, on propose même depuis ce mois-ci la première maison à économie d'énergie pour un constructeur Français. Enfin il y a quelques options (pas trés coûteuses) à prendre d'office pour avoir un produit de meilleure qualité. N'hésite pas à me contacter en MP on pourra se téléphoner si tu le souhaites je te dirais où aller et t'aiderais dans le choix de ton projet. @+ Speedy Gonzales
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842