Oui, je suis très déçu, j'aurais vraiment voulu connaître votre communauté bien plus tôt!
Ce site est génial, les gens ont l'air sympas etc...
Il y a peu de chance que je puisse participer à une journée de rencontre/rallye, ce qui m'aurait franchement amusé!
Je sais, vous me dirai tous qu'il n'est jamais trop tard!
Tout dépend, car si je cherchais sur le net des infos sur ma speedy (comme vous dites), c'est parce que je me prépare à la vendre avec regrets...
Suite à un projet immobilier, je n'ai d'autre choix que de m'en séparer.
Par contre, je suis persuadé qu'une fois les finances retrouvées, je partirai à la recherche d'un ou d'une autre speedster; et grâce à ce site, je pourrai rester dans l'athmo(sphère) entre-temps.
Pour le reste, je m'appelle Marc, je suis garagiste en Belgique et suis propriétaire d'une Opel jaune athmo, presque complètement d'origine.
C'est à dire qu'elle est légèrement relookée sur la face avant, et elle est équipée d'un filtre K&N.
A part cela, elle est simple, mignonne, vierge de circuit et va atteindre le mois prochain 18.000 Km.
Je vous remercie déjà des réponses qui vont suivre ma présentation, et c'est d'ailleurs ce qui m'a réjouit en parcourant pendant des heures le site hier: je n'ai vu aucun sujet resté sans réponse, aucune réponse négative, aucune moquerie ou insulte. Cela ne se passe pas de la même manière sur tous les forums, je vous félicite, j'apprécie cette ambiance.
à+